Accueil > Forum > > > > récup date systeme et couleur sous wince
récup date systeme et couleur sous wince
jeudi 7 avril 2005 à 11:11:46 |
récup date systeme et couleur sous wince

YOHANONEILL
|
bonjour,
bonjour,
voila je débute
la programmation sur PDA et j'utilise eMBEdded visula c++ pour
programmer un PDA. Je voudrais récupérer la date système et afficher du
texte en couleur, mais lors de l'inclusion de time.h et conio.h (que
j'ai du importer moi meme de visual studio .net 2003 car ils n'était
pas dans le répertoire de eMBedded), enfin lors de la compilation, il
me met ce message d'erreur:
C:\Program Files\Windows CE
Tools\wce300\Pocket PC 2002\include\time.h(32) : fatal error C1189:
#error : ERROR: Use of C runtime library internal header file. Error executing clarm.exe.
Prog PDA.exe - 1 error(s), 0 warning(s)
merci de m'aider je
comprend pas, ya des fichier d'inclusion spécial avec un format
différent pour les PDA ou pas? merci de m'aider a++
ba je voi pas comment faire pour la date sans la librairie time.h, ta un truc facile pour récup la date système pliz?
et pour la couleur, ba moi je prog pour un PDA qui tourne sous windows
CE, donc ce sont des appz WINCE, donc pour la couleur ca passe pas tous
seul ^^
merci de m'aider
yohan
est ce que quelqun a réussi a mattre des texte en couleur sur un pda qui tourne sous wince,
merci pour toute vos réponses futures je lespere ^^ a++
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 11:24:28 |
Re : récup date systeme et couleur sous wince

BruNews
|
time.h et conio.h n'ont rien à faire sous Windows, embedded ou PC. GetLocalTime() à employer.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 11:31:36 |

YOHANONEILL
|
mon application met une erreur lors des instructions:
struct _SYSTEMTIME* essai;
GetLocalTime(essai);
printf("%s\n",essai); 
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 15:32:27 |

BruNews
|
SYSTEMTIME sttm; GetLocalTime(&sttm);
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 16:11:21 |

YOHANONEILL
|
re, vi sa marche je récupère quelque chose, lol paske aprés ya sans doute un truc pour mettre en forme paske je fé ca : SYSTEMTIME date; GetLocalTime(&pc.date); fprintf(fp,"%s",&date); fp étant un fichier ouvert en append. et date étant ds la structure pc. et jobtient ds le fichier:
merci de m'aider, cé la derniere fois que je te demande ^^ apré je te laisse trenquille merki beaucoup 
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 16:23:42 |

BruNews
|
Les fichiers sous Windows c'est: CreateFile , ouverture ou création ReadFile WriteFile SetFilePointer SetEndOfFile CloseHandle
Pour les dates: GetDateFormat GetTimeFormat
|
|
vendredi 8 avril 2005 à 08:24:51 |

magic_Nono
|
J'ai déjà répondu au mm post il y a qq jours
|
|
vendredi 8 avril 2005 à 08:26:45 |

magic_Nono
|
http://cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=427552&nb=3
|
|
vendredi 8 avril 2005 à 09:06:48 |

YOHANONEILL
|
lu, ouais jé vu merci, mais ta fait ou ta des librairie pour wince pour la gestion de texte en couleur, paske la je brloque et c'est chiant, si tavé ca ca sré cool, mon email cé yohanoneill@hotmail.com ou alors si ta msn cé la meme adresse et je suis connecté tout le tps ou presque dessus, voila merci 
|
|
vendredi 8 avril 2005 à 10:21:29 |

BruNews
|
Tu as regardé GetDateFormat dans MSDN ??? Je ne te l'ai pas écrit pour faire joli.
|
|
Cette discussion est classée dans : date, couleur, error, pda, wince
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme d'inclusion (conio.h, time.h ...)avec PDA [ par YOHANONEILL ]
bonjour,voila je débute la programmation sur PDA et j'utilise eMBEdded visula c++ pour programmer un PDA. Je voudrais récupérer la date système et aff
utiliser un soft conçu pour WinCE sur WinXP ou 7 [ par shdavid ]
Bonjour à toutes et tous, voila j'utilise un soft professionnel, développé uniquement pour WinCE et donc utilisable uniquement sur pocket pc ou pda, h
Reconnaissance d'une couleur de pixel sur l'ecran puis action [ par fifoue71 ]
Bonjours, Voila je suis débutant de chez débutant dans la programmation et j'ai du mal a m'en sortir donc je fait appel a vous : Je voudrait créer
lotus notes en c++ [ par wassimbazmi ]
Bonjour; j'essaye de connecter une base de donnée dans un serveur domino, mais tout fois que je compile mon programme la même erreur s'affiche: "Err
classe Date [ par simonpelloquin ]
Bonjour, Existe-t-il une classe date en c++ ? (Désolé, je ne trouve rien à ce sujet) Si oui, comment affecte-t-on une valeur à cette date via un cin
form.visible ... error [ par Bernard74 ]
Bonjour, Je suis débutant en C++ et je rencontre le problème suivant : J'ai un source existant en C++ et je veux rajouter une form pour saisir des do
cv.h de opencv avec code::blocs [ par jetenow ]
Bonjour, j'ai téléchargé code::blocs et opencv. lors de la compilation du programme motempl.c fournit avec opencv il plusieurs messages d'erreurs lié
LINK : fatal error LNK1104 [ par MEDSALHI ]
[^^!1] s'il vous plait j'ai besoin comment réparer l'erreur Linking... LINK : fatal error LNK1104: cannot open file 'libboost_thread-vc71-mt-gd-1_42
date de création fichier + C [ par ar1du62 ]
Bonjour! :) J'ai un pti'probleme trés simple mais qui me prend la tete royalement... Donc j'ai un repertoire contenant que des fichiers... et je ve
direct draw [ par micflor ]
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi il ne semble pas possible d’écrire sur la surface primaire avec une couleur de transparence ? Lorsque je blit s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|