begin process at 2012 05 30 14:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

récup date systeme et couleur sous wince

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récup date systeme et couleur sous wince

jeudi 7 avril 2005 à 11:11:46 | récup date systeme et couleur sous wince

YOHANONEILL

bonjour,

bonjour,

voila je débute la programmation sur PDA et j'utilise eMBEdded visula c++ pour programmer un PDA. Je voudrais récupérer la date système et afficher du texte en couleur, mais lors de l'inclusion de time.h et conio.h (que j'ai du importer moi meme de visual studio .net 2003 car ils n'était pas dans le répertoire de eMBedded), enfin lors de la compilation, il me met ce message d'erreur:

C:\Program Files\Windows CE Tools\wce300\Pocket PC 2002\include\time.h(32) : fatal error C1189: #error :  ERROR: Use of C runtime library internal header file.
Error executing clarm.exe.

Prog PDA.exe - 1 error(s), 0 warning(s)

merci de m'aider je comprend pas, ya des fichier d'inclusion spécial avec un format différent pour les PDA ou pas? merci de m'aider a++

ba je voi pas comment faire pour la date sans la librairie time.h, ta un truc facile pour récup la date système pliz?

et pour la couleur, ba moi je prog pour un PDA qui tourne sous windows CE, donc ce sont des appz WINCE, donc pour la couleur ca passe pas tous seul ^^

merci de m'aider

yohan

est ce que quelqun a réussi a mattre des texte en couleur sur un pda qui tourne sous wince,

merci pour toute vos réponses futures je lespere ^^ a++
jeudi 7 avril 2005 à 11:24:28 | Re : récup date systeme et couleur sous wince

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
time.h et conio.h n'ont rien à faire sous Windows, embedded ou PC.
GetLocalTime() à employer.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 7 avril 2005 à 11:31:36 | Re : récup date systeme et couleur sous wince

YOHANONEILL

mon application met une erreur lors des instructions: