Accueil > Forum > > > > récup date systeme et couleur sous wince
récup date systeme et couleur sous wince
jeudi 7 avril 2005 à 11:11:46 |
récup date systeme et couleur sous wince

YOHANONEILL
|
bonjour,
bonjour,
voila je débute
la programmation sur PDA et j'utilise eMBEdded visula c++ pour
programmer un PDA. Je voudrais récupérer la date système et afficher du
texte en couleur, mais lors de l'inclusion de time.h et conio.h (que
j'ai du importer moi meme de visual studio .net 2003 car ils n'était
pas dans le répertoire de eMBedded), enfin lors de la compilation, il
me met ce message d'erreur:
C:\Program Files\Windows CE
Tools\wce300\Pocket PC 2002\include\time.h(32) : fatal error C1189:
#error : ERROR: Use of C runtime library internal header file. Error executing clarm.exe.
Prog PDA.exe - 1 error(s), 0 warning(s)
merci de m'aider je
comprend pas, ya des fichier d'inclusion spécial avec un format
différent pour les PDA ou pas? merci de m'aider a++
ba je voi pas comment faire pour la date sans la librairie time.h, ta un truc facile pour récup la date système pliz?
et pour la couleur, ba moi je prog pour un PDA qui tourne sous windows
CE, donc ce sont des appz WINCE, donc pour la couleur ca passe pas tous
seul ^^
merci de m'aider
yohan
est ce que quelqun a réussi a mattre des texte en couleur sur un pda qui tourne sous wince,
merci pour toute vos réponses futures je lespere ^^ a++
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 11:24:28 |
Re : récup date systeme et couleur sous wince

BruNews
|
time.h et conio.h n'ont rien à faire sous Windows, embedded ou PC. GetLocalTime() à employer.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 11:31:36 |

YOHANONEILL
|
mon application met une erreur lors des instructions:
struct _SYSTEMTIME* essai;
GetLocalTime(essai);
printf("%s\n",essai); 
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 15:32:27 |

BruNews
|
SYSTEMTIME sttm; GetLocalTime(&sttm);
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 16:11:21 |

YOHANONEILL
|