begin process at 2012 05 30 14:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

récup date systeme et couleur sous wince

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récup date systeme et couleur sous wince

jeudi 7 avril 2005 à 11:11:46 | récup date systeme et couleur sous wince

YOHANONEILL

bonjour,

bonjour,

voila je débute la programmation sur PDA et j'utilise eMBEdded visula c++ pour programmer un PDA. Je voudrais récupérer la date système et afficher du texte en couleur, mais lors de l'inclusion de time.h et conio.h (que j'ai du importer moi meme de visual studio .net 2003 car ils n'était pas dans le répertoire de eMBedded), enfin lors de la compilation, il me met ce message d'erreur:

C:\Program Files\Windows CE Tools\wce300\Pocket PC 2002\include\time.h(32) : fatal error C1189: #error :  ERROR: Use of C runtime library internal header file.
Error executing clarm.exe.

Prog PDA.exe - 1 error(s), 0 warning(s)

merci de m'aider je comprend pas, ya des fichier d'inclusion spécial avec un format différent pour les PDA ou pas? merci de m'aider a++

ba je voi pas comment faire pour la date sans la librairie time.h, ta un truc facile pour récup la date système pliz?

et pour la couleur, ba moi je prog pour un PDA qui tourne sous windows CE, donc ce sont des appz WINCE, donc pour la couleur ca passe pas tous seul ^^

merci de m'aider

yohan

est ce que quelqun a réussi a mattre des texte en couleur sur un pda qui tourne sous wince,

merci pour toute vos réponses futures je lespere ^^ a++
jeudi 7 avril 2005 à 11:24:28 | Re : récup date systeme et couleur sous wince

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
time.h et conio.h n'ont rien à faire sous Windows, embedded ou PC.
GetLocalTime() à employer.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 7 avril 2005 à 11:31:36 | Re : récup date systeme et couleur sous wince

YOHANONEILL

mon application met une erreur lors des instructions:

struct _SYSTEMTIME* essai;
  GetLocalTime(essai);
  printf("%s\n",essai);

jeudi 7 avril 2005 à 15:32:27 | Re : récup date systeme et couleur sous wince

BruNews

SYSTEMTIME sttm;
GetLocalTime(&sttm);

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 7 avril 2005 à 16:11:21 | Re : récup date systeme et couleur sous wince

YOHANONEILL

re, vi sa marche je récupère quelque chose, lol paske aprés ya sans doute un truc pour mettre en forme paske je fé ca :
SYSTEMTIME date;
GetLocalTime(&pc.date);
fprintf(fp,"%s",&date);
fp étant un fichier ouvert en append.
et date étant ds la structure pc.

et jobtient ds le fichier:
Õ

merci de m'aider, cé la derniere fois que je te demande ^^ apré je te laisse trenquille merki beaucoup

jeudi 7 avril 2005 à 16:23:42 | Re : récup date systeme et couleur sous wince

BruNews

Les fichiers sous Windows c'est:
CreateFile , ouverture ou création
ReadFile
WriteFile
SetFilePointer
SetEndOfFile
CloseHandle

Pour les dates:
GetDateFormat
GetTimeFormat

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 8 avril 2005 à 08:24:51 | Re : récup date systeme et couleur sous wince

magic_Nono

Membre Club
J'ai déjà répondu au mm post il y a qq jours
vendredi 8 avril 2005 à 08:26:45 | Re : récup date systeme et couleur sous wince

magic_Nono

Membre Club
http://cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=427552&nb=3
vendredi 8 avril 2005 à 09:06:48 | Re : récup date systeme et couleur sous wince

YOHANONEILL

lu, ouais jé vu merci, mais ta fait ou ta des librairie pour wince pour la gestion de texte en couleur, paske la je brloque et c'est chiant, si tavé ca ca sré cool, mon email cé

yohanoneill@hotmail.com

ou alors si ta msn cé la meme adresse et je suis connecté tout le tps ou presque dessus, voila merci
vendredi 8 avril 2005 à 10:21:29 | Re : récup date systeme et couleur sous wince

BruNews

Tu as regardé GetDateFormat dans MSDN ??? Je ne te l'ai pas écrit pour faire joli.

ciao...
BruNews, MVP VC++

1 2

Cette discussion est classée dans : date, couleur, error, pda, wince

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'inclusion (conio.h, time.h ...)avec PDA [ par YOHANONEILL ] bonjour,voila je débute la programmation sur PDA et j'utilise eMBEdded visula c++ pour programmer un PDA. Je voudrais récupérer la date système et aff utiliser un soft conçu pour WinCE sur WinXP ou 7 [ par shdavid ] Bonjour à toutes et tous, voila j'utilise un soft professionnel, développé uniquement pour WinCE et donc utilisable uniquement sur pocket pc ou pda, h Reconnaissance d'une couleur de pixel sur l'ecran puis action [ par fifoue71 ] Bonjours, Voila je suis débutant de chez débutant dans la programmation et j'ai du mal a m'en sortir donc je fait appel a vous : Je voudrait créer lotus notes en c++ [ par wassimbazmi ] Bonjour; j'essaye de connecter une base de donnée dans un serveur domino, mais tout fois que je compile mon programme la même erreur s'affiche: "Err classe Date [ par simonpelloquin ] Bonjour, Existe-t-il une classe date en c++ ? (Désolé, je ne trouve rien à ce sujet) Si oui, comment affecte-t-on une valeur à cette date via un cin form.visible ... error [ par Bernard74 ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et je rencontre le problème suivant : J'ai un source existant en C++ et je veux rajouter une form pour saisir des do cv.h de opencv avec code::blocs [ par jetenow ] Bonjour, j'ai téléchargé code::blocs et opencv. lors de la compilation du programme motempl.c fournit avec opencv il plusieurs messages d'erreurs lié LINK : fatal error LNK1104 [ par MEDSALHI ] [^^!1] s'il vous plait j'ai besoin comment réparer l'erreur Linking... LINK : fatal error LNK1104: cannot open file 'libboost_thread-vc71-mt-gd-1_42 date de création fichier + C [ par ar1du62 ] Bonjour! :) J'ai un pti'probleme trés simple mais qui me prend la tete royalement... Donc j'ai un repertoire contenant que des fichiers... et je ve direct draw [ par micflor ] Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi il ne semble pas possible d’écrire sur la surface primaire avec une couleur de transparence ? Lorsque je blit s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales