begin process at 2012 05 30 14:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Rectangle(), float?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rectangle(), float?

vendredi 11 juillet 2003 à 11:32:05 | Rectangle(), float?

Xentor609

Salut, j'utilise la fonction Rectangle, pour dessiner un rectangle, le prob, ce't qu'il faut entrerdes int, et moi je voudrais y mettre des floats ou long, comment faire?
vendredi 11 juillet 2003 à 11:41:38 | Re : Rectangle(), float?

JCDjcd

Bah il faut convertir des float en int !
int i;
float f;
i = (int)float;

mais bon c'est bof ....

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut, j'utilise la fonction Rectangle, pour dessiner un rectangle, le prob, ce't qu'il faut entrerdes int, et moi je voudrais y mettre des floats ou long, comment faire?
vendredi 11 juillet 2003 à 17:33:27 | Re : Rectangle(), float?

Xentor609

Je me suis mal exprimer surement,
ce que je voudrais c'est ne PAS entrer des int, mais des floats ou long, car je souhaite avoir des coord precises.
Avec la fonction Rectangle(), il faut entrer des int, donc mm si je mais un float ou un long, y'aura une conversion implicite.
Donc, je voudrais savoir, si y'a pas une autre fonction que Rectangle() ou on pourrait mettre des floatants?

Réponse au message :

> Bah il faut convertir des float en int !
> int i;
> float f;
> i = (int)float;
>
> mais bon c'est bof ....
>
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut, j'utilise la fonction Rectangle, pour dessiner un rectangle, le prob, ce't qu'il faut entrerdes int, et moi je voudrais y mettre des floats ou long, comment faire?
>
vendredi 11 juillet 2003 à 20:13:10 | Re : Rectangle(), float?

JCDjcd

Ah ok, je crois que ca n'existe pas.
De toutes manieres cette fonction fera comme meme cette conversion ...

Réponse au message :

> Je me suis mal exprimer surement,
> ce que je voudrais c'est ne PAS entrer des int, mais des floats ou long, car je souhaite avoir des coord precises.
> Avec la fonction Rectangle(), il faut entrer des int, donc mm si je mais un float ou un long, y'aura une conversion implicite.
> Donc, je voudrais savoir, si y'a pas une autre fonction que Rectangle() ou on pourrait mettre des floatants?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bah il faut convertir des float en int !
> > int i;
> > float f;
> > i = (int)float;
> >
> > mais bon c'est bof ....
> >
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut, j'utilise la fonction Rectangle, pour dessiner un rectangle, le prob, ce't qu'il faut entrerdes int, et moi je voudrais y mettre des floats ou long, comment faire?
> >
>
samedi 12 juillet 2003 à 00:18:36 | Re : Rectangle(), float?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Serait pas une discussion sur le sexe des anges ???
Le jour ou on verra une fonction comme Rectangle prendre du float en param, c'est vraiment qu'on nous prendra pour des cons.
Tu crois qu'on peut allumer la Xieme partie d'un pixel ?
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Ah ok, je crois que ca n'existe pas.
> De toutes manieres cette fonction fera comme meme cette conversion ...
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je me suis mal exprimer surement,
> > ce que je voudrais c'est ne PAS entrer des int, mais des floats ou long, car je souhaite avoir des coord precises.
> > Avec la fonction Rectangle(), il faut entrer des int, donc mm si je mais un float ou un long, y'aura une conversion implicite.
> > Donc, je voudrais savoir, si y'a pas une autre fonction que Rectangle() ou on pourrait mettre des floatants?
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Bah il faut convertir des float en int !
> > > int i;
> > > float f;
> > > i = (int)float;
> > >
> > > mais bon c'est bof ....
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut, j'utilise la fonction Rectangle, pour dessiner un rectangle, le prob, ce't qu'il faut entrerdes int, et moi je voudrais y mettre des floats ou long, comment faire?
> > >
> >
>
samedi 12 juillet 2003 à 06:50:08 | Re : Rectangle(), float?

Xentor609

Oups, pardon, j'y avais mm pas penser,
en fait, le prob, c'est que dans mes calculs de proportionnalite, j'ai des floats qui entrent en jeu, et lorsque je dois faire afficher ma fenetre a l'endroit donne par le calcul, plus je deplace ma fentre, plus j'obtiens un decalage de plus en plus en grand . Bon c'est pas grave, je vais trouver une autre facon, pour rester proche de mes calculs,
Merci qd mm!

Réponse au message :

> Serait pas une discussion sur le sexe des anges ???
> Le jour ou on verra une fonction comme Rectangle prendre du float en param, c'est vraiment qu'on nous prendra pour des cons.
> Tu crois qu'on peut allumer la Xieme partie d'un pixel ?
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ah ok, je crois que ca n'existe pas.
> > De toutes manieres cette fonction fera comme meme cette conversion ...
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Je me suis mal exprimer surement,
> > > ce que je voudrais c'est ne PAS entrer des int, mais des floats ou long, car je souhaite avoir des coord precises.
> > > Avec la fonction Rectangle(), il faut entrer des int, donc mm si je mais un float ou un long, y'aura une conversion implicite.
> > > Donc, je voudrais savoir, si y'a pas une autre fonction que Rectangle() ou on pourrait mettre des floatants?
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > Bah il faut convertir des float en int !
> > > > int i;
> > > > float f;
> > > > i = (int)float;
> > > >
> > > > mais bon c'est bof ....
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Salut, j'utilise la fonction Rectangle, pour dessiner un rectangle, le prob, ce't qu'il faut entrerdes int, et moi je voudrais y mettre des floats ou long, comment faire?
> > > >
> > >
> >
>
dimanche 13 juillet 2003 à 10:03:59 | Re : Rectangle(), float?

JediMaster

moi je teconseillerais de faire une echelle
10 pixel = 1 unité par exemple
comme ca si tu 2.3 et ben ca marche
par contre il faut crée tya fonction qui le convertit en int =>23px.
ton dessin sera plus precis mais tu auras moins de place sur l'ecran mais tu peux tjrs crée un scroll

Réponse au message :

> Oups, pardon, j'y avais mm pas penser,
> en fait, le prob, c'est que dans mes calculs de proportionnalite, j'ai des floats qui entrent en jeu, et lorsque je dois faire afficher ma fenetre a l'endroit donne par le calcul, plus je deplace ma fentre, plus j'obtiens un decalage de plus en plus en grand . Bon c'est pas grave, je vais trouver une autre facon, pour rester proche de mes calculs,
> Merci qd mm!
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Serait pas une discussion sur le sexe des anges ???
> > Le jour ou on verra une fonction comme Rectangle prendre du float en param, c'est vraiment qu'on nous prendra pour des cons.
> > Tu crois qu'on peut allumer la Xieme partie d'un pixel ?
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Ah ok, je crois que ca n'existe pas.
> > > De toutes manieres cette fonction fera comme meme cette conversion ...
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > Je me suis mal exprimer surement,
> > > > ce que je voudrais c'est ne PAS entrer des int, mais des floats ou long, car je souhaite avoir des coord precises.
> > > > Avec la fonction Rectangle(), il faut entrer des int, donc mm si je mais un float ou un long, y'aura une conversion implicite.
> > > > Donc, je voudrais savoir, si y'a pas une autre fonction que Rectangle() ou on pourrait mettre des floatants?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Bah il faut convertir des float en int !
> > > > > int i;
> > > > > float f;
> > > > > i = (int)float;
> > > > >
> > > > > mais bon c'est bof ....
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > Salut, j'utilise la fonction Rectangle, pour dessiner un rectangle, le prob, ce't qu'il faut entrerdes int, et moi je voudrais y mettre des floats ou long, comment faire?
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
samedi 31 janvier 2009 à 15:01:33 | Re : Rectangle(), float?

YuseFdev

salut
tu peut utiliser la fonction de convesation de type

static_cast<Float>(/*ici saiser la variable*/);

;-)

Cette discussion est classée dans : rectangle, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion d un float [ par Seth ] Comment arrondir un float vers le nombre le plus proche.Exemple : (float)2.8 -> 3 ! (float)2.3 -> 2 [C++] precision [ par kikiops ] comment faire pour avoir des resultats float avec deux decimalesj'vous donne un ch'tit exemple , ca sera plus simple pour m'faire comprendrefloat a = Conversion de donnée [ par Johjo ] Salut tout le monde, je cherche à convertir une valeur char en valeur float et inversement de float en char. L'equivalent de Val et Str en basic.Merci Convertir une chaine de caractere en Float [ par Johjo ] Bon, voilà, j'ai encore un probleme.Je dois maintenant convertir un chaine de caractere en float, et je ne trouve pas de fonctions, j'ai regardé dans dépassement capacité d'un float et int [ par golum ] result=scanf("%f",&coef); if (result !=0 && coef !=0)Voila si j'entre un nombre délirant style 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999 Conversion Float to String [ par PierreP ] Bonjour à tous !je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du débutan arrondir un chiffre [ par JosueClement ] en admettant que j'ai une variable de type float:float var = 6.98466;je voudrais pouvoir arrondir le chiffre. par exemple 6.98 !Merci d'avanceJosué Cl C'est quoi float !!!? [ par ATH|500| ] Je voudrais savoir à quoi sert la commande:floatExemple: float j; équation et tableaux [ par cabarrus ] je ne trouve pas l'erreur dans mon programme?#include#includeint deltanul(int);float deltainf(float);float deltasup(float);void main(void){float a,b,c mettre un float dans une edit box [ par tavernier ] Je cherche à mettre un float dans une edit box.Je pense que SetDlgItemInt ne peux pas me servir à ca,n'est-ce pas ?Mais comment faire pour se servir d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales