begin process at 2010 02 10 16:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recrutement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recrutement

jeudi 22 décembre 2005 à 14:24:15 | Recrutement

thedarkkillerz

Bonjour, Pour ceux qui connaissent Half Life 2 il existe un mod sur le thème du film I, Robot qui est en phase de développement, nous recherchons un codeur expérimenté capable d'approfondir et de continuer le travail de notre codeur actuel sur le mod. La programmation se fait évidemment en C++ et plus d'infos sont disponibles sur notre site( http://www.IrobotMod.com ). Vous pouvez nous contacter soit sur notre forum dans la partie recrutement soit à l'adresse: TheDarkKillerZ[arobase]hotmail.com Cordialement, TheDarkKillerZ, Leader & Modeleur I,Robot².
jeudi 22 décembre 2005 à 20:51:41 | Re : Recrutement

Tidam

PTDR xD
Grilled dark :p
vendredi 23 décembre 2005 à 09:39:16 | Re : Recrutement

neodelphi

Membre Club
Faut aussi recruter des graphistes à mon avis... c'est juste un suggestion.

Bon courage pour la suite.
neodelphi
vendredi 23 décembre 2005 à 11:02:38 | Re : Recrutement

thedarkkillerz

Pour les graphismes nous avons apprit a nous débrouiller mais le coding est une chose toute autre, et c'est ça qui nous empêche d'avancer pour l'instant.
vendredi 23 décembre 2005 à 13:27:42 | Re : Recrutement

luhtor

Tu peux donner des précisions ? ca consiste à quoi ? Quel est le travail du codeur ?
(jai pas trouvé les précisions sur le site)

Cette discussion est classée dans : mod, robot, codeur, recrutement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recrutement Codeur Mod Hl² [ par eldiablomortal ] Bonjour tout le monde. Voila je suis venu recruter des personne possendant Hl² et qui seraient interresser pour coder pour le mod Stone  War. Pour to Recherche de codeur... [ par McDonnel ] Bonjour, je suis à la recherche de codeur afin de bosser pour le mod Metal Gear Solid pour Half-Life...il faudrais coder l'inteligence artificielle de Cherche codeur pour mod halflife [ par XF007 ] Voila nous creont un mod pour halflife et nous cherchon un codeur.Pour plus d'information allez ici http://oldcrazy.halflifexpert.com/forums/index.php Recrutement.... [ par Firekhaag ] Bonjour a tous A la suite de longues peregrinations sur internet, je tombe donc sur ce temple du codeur francais, et me permets donc de partir en quet Recherche codeur pour mod hl-hl2 [ par Jolinarneo ] Oyez,Oyez braves gens le Mod Farscape hl2, qui doit sortir une alpha sous hl1 manque cruellement de codeurs pour cette dernière.Le mod est bien avançé [Recrutement] Recherche codeur c++ pour émulation [ par blin34 ] Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un codeur c++ qui pourrait débeug/script l'émulateur mangos. Se travail est bien sur payé . Jusqu'à 30¤ le sc ROBOTIQUE ODOMETRIE POO [ par triax93 ] Slt à vous communié de développeurs et de programmeurs amateurs... Je suis actuellement sur un projet de robotique et je travaille plus précisément s simulation d'un bras d'un robot opengl [ par sipmlyme ] salut a tous. si quelqu'un a le code souces de simulation d'un bras d'un robot , je lui serais trés reconnaissante s'il me l'envoit. merci d'avance. Winsock [ par ToToL ] Bonjours,J'ai quelque souci avec winsock en win32.Je me suis basé sur des tutoriaux mod consol car il n'y a que sa mais a parament il faut mettre d'au Multitache pour un ihm [ par mr_alicia ] Voilà j'ai fait un ihm avec les bibliotheque QT, pour piloter un robot. Le probleme est de rendre cette ihm multitache. j'explike le probleme :)Quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales