begin process at 2012 05 30 14:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recrutement de programmeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recrutement de programmeurs

mardi 28 février 2006 à 16:08:15 | Recrutement de programmeurs

Mr.X

BlueSources Project est composé d'un groupe d'étudiants desireux de faire partager leurs programmes à tout le monde.
L'ensemble des projets est sous licence GPL. C'est à dire que le code source des applications développées est visible par tout le monde et peut-être modifié par n'importe qui.

BlueSources Project a pour but de permettre à chacun d'utiliser des logiciels gratuits et de pouvoir les modifier soit-même si l'envie se fait sentir.

BlueSources Project recrute de nouveaux programmeurs ayant des connaissances en C/C++, Delphi ou Basic.
Pour tous les interressés, envoyez nous un mail à admin@bluesourcesproject.info

site internet : http://website.bluesourcesproject.info
mardi 28 février 2006 à 18:32:18 | Re : Recrutement de programmeurs

wxccxw

Membre Club
assez interresant
mercredi 1 mars 2006 à 23:22:55 | Re : Recrutement de programmeurs

SAKingdom

Membre Club
Mais quelle sorte de logiciel développez vous?

Cette discussion est classée dans : programmeurs, project, monde, recrutement, bluesources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour tous les programmeurs [ par Frostizz ] Un super éditeur de source C/C++ se trouve sur http://www.multimania.com/frostizzCompatible Borland C++ Compiler .... programmation client [ par CyraX ] bonjour tout le monde...Voila je souhaiterais programmer un client pour un server de message instantanés style AIM ou MSN.Cependant, je manque d'infor Félicitation à tous les programmeurs de ce site ! [ par arconius ] Je tiens a féliciter toutes les personnes qui fréquentent ce site pour leur bonne humeur et l'ambiance d'entre aide qui règne ici. Bravo, cela encoura recrutement :) [ par IronRaph ] je recherche un codeur ayant une assez bonne connaissance de open GL pouvant nous aider surtout au nivo du moteur 3D codé sous VC++6pour le projet www Recherche programmeurs... [ par zerty ] Salut, nous sommes un petit groupe de passionnés (Atlantysse, composé de 4 programmeurs et de 3 infographistes) et nous recherchons de nouvelles perso Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li Besoin de programmeurs Cpp [ par Elfyke ] Nous recherchons des programmeurs cpp pour le développement d'un jeux de role en 3D...le scénario est déjà bien avancé !Notre équipe est composée de Recrutement: Ifaldamus saga [ par Alucardhellsin ] Hello à tout le monde ! Actuellement, notre team recrute des personnes dans les domaines que j'indiquerait après. Notre jeu se nomme ' Ifaldamus Saga Nous recherchons des programmeurs [ par Ricpperso ] Bonjour,j'ai un site qui propose des logiciels, et j'ai envie de constituer une équipe de développeur, et nous sommes déjà 3, nous recherchons encore

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales