begin process at 2012 05 30 14:55:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Recrutement jeu SDL en 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recrutement jeu SDL en 2D

dimanche 21 mai 2006 à 19:35:37 | Recrutement jeu SDL en 2D

toun1

Bonjours nous recrutons des codeurs C/C++ pour un jeu de shoot 2D en SDL.
Lien: http://www.ggame.derniersmots.com

J'en profite pour mettre le lien de mon blog :)
Lien: http://www.derniersmots.com

Cette discussion est classée dans : lien, jeu, sdl, 2d, recrutement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour ,prog c++ et 2D vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte besoin d'aide pour un RPG 2D [ par LightningFlik ] Nous sommes une petite équipe qui essaye de créer notre jeu : Asgard Wars. Il s'agira d'un Action-RPG (du genre Secret of Mana) dans un univers médiév allegro / direct x [ par mat74 ] salut a ts ,voila j'ai prog un jeu avec allegro ( en 2d ) , mais il rame ( et il n'est pa encore fini en + ) alors je voulait savoir si je programmai erreure de lien sous VC++7 avec la sdl [ par tonio23 ] Bonjour, je suis sous visual studio .net et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire quand on a ce message:"error LNK2019: Jeu 2D [ par skydje ] Je suis débutant en c++, je développe sous dev c++ et cela fait longtemps que je cherche le moyen de développer un petit jeu sous dev sans rien trouve Pour 2d opengl/glut > ddraw ? [ par gimli123 ] Bonjour à tous, j'ai tester les 2, à savoir direct draw et opengl/glut, mais j'aimerai savoir si il y en as un qui est plus performant que l'autre et Jeu mario avec SDL (problème) [ par dmontavon ] bonjour, je suis en train de fair un super mario avec SDL... J'en suis qu'au début, j'ai déja réussi à le faire avancer à gauche et à droite. Jusk la TEXTURE SDL_IMAGE JPEG [ par Batman60 ] salutquelqu'un peut me dire ce qui cloche dans mon bout de code utilisé pour charger une texture jpeg j'utilise la lib SDL_IMAGE pour celaest-ce que c [SDL - OpenGL - POO] cherche collaborateurs pour jeu 2D [ par MrdJack ] salut, je projetes de faire un jeu 2D de type bomberman/dynablaster en SDL/OpenGL/POO, je cherche des programmeurs interressé ayant juste des notions intelligence artificielle pour jeu 2d à la mario bros [ par StrikerFred ] bonjour, je fais un jeu 2d mais avec une vue style mario (profil)donc y'aura des ennemis, et j'aimerais qu'ils se dirigent vers le héros, cad qu'ils a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales