Hello à tout le monde ! Actuellement, notre team recrute des personnes dans les domaines que j'indiquerait après. Notre jeu se nomme ' Ifaldamus Saga : Cosmos and chaos', que nous souhaitons développer en c++. Cette saga est composé de plusieurs chapitres, développés sur support différent( un ami dessinateur s'occupe d'un chapitre en manga, un autre en image de synthèse.). Bref, Ifaldamus saga n'est pas 'banal' projet(enfin j'espère^^). Voici les poste que nous recherchons :
Ah, précisions avant, pour les intéressé, nous souhaitons voir un exemple de vos créations, où le lien vers un projet dont vous avez ou faite parti
- des programmeurs en c++( des personnes sachant programmer un éditeur de map, un menu, des QTE, etc).
- des sprites makers(quelques notions de prog conseillé, mais pas indispensable)
- des compositeurs
- des graphistes, infographistes 2d
- des dessinateurs(mecha designer, story-boader, villageois designer, monster designer)
- des aides artistique, ayant des connaissances en mythologie et en philosophie
Et voilà un rapide résumé de l'histoire du jeu :
Cosmos et Chaos sont les enfants de l'Empereur de l'espace, Leto Tao. Lorsque celui-ci les envoi enquêter dans le secteur(galactique) impérial, les enfants y voient une bonne occasion de partir à l'aventure, et surtout, de oublier la tragédie qu'ils ont vécu quelques années plus tôt. Malheureusement, ce désir est utopique et bien vite, c'est en quête de vérité qu'ils vont voyager, quitte à plonger à travers le mensonge. En effet, quelq'un ou quelque chose semble tirer les ficelles du destin. Un simple fou avide de pouvoir ? Une race extra-terrestre ? Ou alors Dieu lui-même ? Nos 'héros' vont découvrir que leurs destin est lié a quelques mots : le K-I, une source d'énergie qui émane du corps, une partie de l'âme perdu selon certains érudites, Bereshit, groupe dont personne ne sait rien, parfois ennemi et parfois amis de l'empire, et surtout, un mot, une nuit, celle de L'Akatsuki. Quel sens ce mot a-il ? Pourquoi personne n'ose ne serait-ce qu'y penser ? C'est le début d'un voyage initiatique pour les héros.
Voili voilou, un vraiment court résumé. Sachez également que notre site est en construction, et voilà un essai(je dis bien essai) :
http://www.ragnarokstudio.fr.st/new_site/essaisite.htm
Voili voilou, pour les interessé, n'oubliez pas, mailez moi avec un exemple de vos créations à
Sephirothalmassy@aol.com
@++++