begin process at 2012 05 30 14:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recrutement: Ifaldamus saga

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recrutement: Ifaldamus saga

samedi 3 mai 2003 à 13:56:17 | Recrutement: Ifaldamus saga

Alucardhellsin

Hello à tout le monde ! Actuellement, notre team recrute des personnes dans les domaines que j'indiquerait après. Notre jeu se nomme ' Ifaldamus Saga : Cosmos and chaos', que nous souhaitons développer en c++. Cette saga est composé de plusieurs chapitres, développés sur support différent( un ami dessinateur s'occupe d'un chapitre en manga, un autre en image de synthèse.). Bref, Ifaldamus saga n'est pas 'banal' projet(enfin j'espère^^). Voici les poste que nous recherchons :
Ah, précisions avant, pour les intéressé, nous souhaitons voir un exemple de vos créations, où le lien vers un projet dont vous avez ou faite parti
- des programmeurs en c++( des personnes sachant programmer un éditeur de map, un menu, des QTE, etc).
- des sprites makers(quelques notions de prog conseillé, mais pas indispensable)
- des compositeurs
- des graphistes, infographistes 2d
- des dessinateurs(mecha designer, story-boader, villageois designer, monster designer)
- des aides artistique, ayant des connaissances en mythologie et en philosophie

Et voilà un rapide résumé de l'histoire du jeu :

Cosmos et Chaos sont les enfants de l'Empereur de l'espace, Leto Tao. Lorsque celui-ci les envoi enquêter dans le secteur(galactique) impérial, les enfants y voient une bonne occasion de partir à l'aventure, et surtout, de oublier la tragédie qu'ils ont vécu quelques années plus tôt. Malheureusement, ce désir est utopique et bien vite, c'est en quête de vérité qu'ils vont voyager, quitte à plonger à travers le mensonge. En effet, quelq'un ou quelque chose semble tirer les ficelles du destin. Un simple fou avide de pouvoir ? Une race extra-terrestre ? Ou alors Dieu lui-même ? Nos 'héros' vont découvrir que leurs destin est lié a quelques mots : le K-I, une source d'énergie qui émane du corps, une partie de l'âme perdu selon certains érudites, Bereshit, groupe dont personne ne sait rien, parfois ennemi et parfois amis de l'empire, et surtout, un mot, une nuit, celle de L'Akatsuki. Quel sens ce mot a-il ? Pourquoi personne n'ose ne serait-ce qu'y penser ? C'est le début d'un voyage initiatique pour les héros.

Voili voilou, un vraiment court résumé. Sachez également que notre site est en construction, et voilà un essai(je dis bien essai) :

http://www.ragnarokstudio.fr.st/new_site/essaisite.htm

Voili voilou, pour les interessé, n'oubliez pas, mailez moi avec un exemple de vos créations à

Sephirothalmassy@aol.com

@++++

Cette discussion est classée dans : personnes, designer, recrutement, saga, ifaldamus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QT Designer [ par BisonFute ] Bon sa serais juste pour savoir si qqu'un s'y connais en QT Designer car j'arrive pas a faire plusieurs truc donc si qqu'un a le courage de m'aider et recrutement :) [ par IronRaph ] je recherche un codeur ayant une assez bonne connaissance de open GL pouvant nous aider surtout au nivo du moteur 3D codé sous VC++6pour le projet www Jeux [ par skone007 ] SKone007 c'est moi je travaille avec 2 autres programeurs, 2 designer, 1 bruiteur et je charche d'autre personne pour faire ce jeux de voiture, il nou Recherche de personnes voulant participer a la Unlimited Coding '04 [ par manta7 ] Bonjour, je recherche des personnes voulant particiaper a la Unlimited Coding '04, si vous pensez avoir un bon petit niveau en programmation, C ou C++ Recrutement.... [ par Firekhaag ] Bonjour a tous A la suite de longues peregrinations sur internet, je tombe donc sur ce temple du codeur francais, et me permets donc de partir en quet Algorithme de placement [ par oberown ] Je cherche des noms d'algorithmes ou des idées, pour résoudre ce genre de problème.On a trois jours, et chaque jours 2 personnes peut se présenter. On Si l'IA et les OS vous interèssent. [ par manta7 ] Je recherche des personnes pour former une petite équipe (7 maximum - 2 minimum) pour un projet.Si l'IA et les OS vous ont toujours attirés, n'hésitez Team de développement pour newbies [ par kemo_0ne ] Salut !Je code depuis plusieurs années sur visual basic et j'ai décidé de m'attaquer au C++ (enfin j'en ai fait vite fait en cours quand même).Le but Faire une team- programmeur - designer [ par thunderfear ] Bonjour,je ne savais pas vraiment ou poster mon message. en fait je recrute des personnes de tout niveaux.( des designers et programmeurs 13-19 ans)si Algorithmes Génétiques: Aidez moi [ par boubs ] Bonjour,le problème: il s'agit d'optimiser une solution développée avec les AG.Le système prend en entrée un nombre un nombre de personnes et un nombr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales