begin process at 2012 05 30 14:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Recrutement de développeurs C++ pour le jeu Wold of Warcraft

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recrutement de développeurs C++ pour le jeu Wold of Warcraft

jeudi 20 octobre 2011 à 17:24:13 | Recrutement de développeurs C++ pour le jeu Wold of Warcraft

inesiswow

Bonjour,

Le serveur privé Inesis recrute des passionnés de world of warcraft.

Le serveur est émulé sous Trinity pour un jeu en version 3.3.5a

Postes disponibles:

- 1 Développeur C/ C++
- 1 Développeur HTML/PHP et SQL

( prîmes en fonction du travail effectué.)

Notre serveur est déjà en ligne et le but de la team sera d' offrir une qualité de jeu exceptionnelle !

Notre site web: www.inesis-server.fr semblable au site officiel Blizzard.

Vidéo officielle: Inesis Server

Me joindre uniquement par mail ou Skype:

Email: inesis_server@yahoo.fr
jeudi 20 octobre 2011 à 23:35:13 | Re : Recrutement de développeurs C++ pour le jeu Wold of Warcraft

LA_Tupac

Membre Club
Salut a toi. Es-tu sûr que c'est légal, tu as l'autorisation de blizzard?
vendredi 21 octobre 2011 à 02:18:55 | Re : Recrutement de développeurs C++ pour le jeu Wold of Warcraft

inesiswow

Oui tout ce qui est au niveau légal à été établi, les images de notre site peuvent être retirés sur simple demande de Blizzard.

Sachez également que Blizzard rachète des serveurs privés :)

Intéressé pour venir développer des monstres ?

Cette discussion est classée dans : server, url, jeu, of, inesis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coopération pour créé un jeu (Konak) [ par Achoum ] Bonjour tout le monde.Ceci n'est pas une question de programmation, mais une demande d'aidePour la finalisation d'un jeu.Cela fait déjà quel temp Faire un jeu (Voiture) [ par skone007 ] Voilà depuis peu le modeuleur 3D du projet nous a quitter. Nous recherchons des personnes capables de faires des voitures et des circuits en 3D. Nou urgent recherche très vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte **recherche très vite personne interréssé ********* [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte pour ,prog c++ et 2D vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte [BAR]Jeu [ par wallaby83140 ] Bonjour, Voila le lien de mon jeu ou il est téléchargeable. Dites moi ce que vous en pensez (c'est mon premier jeu)[^^happy17]. [url=http://wallabyj Casse-tête [ par victorcoasne ] Bonjour, Sur mon site personnel, j'ai un jeu de casse-tête avec des cases à cocher : [url=http://victorc.olympe-network.com/casse-tete.html]http://vi Dev d'un jeu à la Age of Empires [ par jaylin ] Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: jaylin <--! Creation d'un jeu !--> [ par PeaceizNotDie ] Je cherche a creer une equipe pour creer un shoot 3d avec scenario dans l'environement du far west il me manque tous mes membres je suis tout seul pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales