begin process at 2012 05 30 14:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recrutement Codeur Mod Hl²

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recrutement Codeur Mod Hl²

mardi 25 janvier 2005 à 13:34:17 | Recrutement Codeur Mod Hl²

eldiablomortal

Bonjour tout le monde.

Voila je suis venu recruter des personne possendant Hl² et qui seraient interresser pour coder pour le mod Stone  War. Pour tout renseignement sur le mod 2 adresse s'offre a vous celle du mod officiel soit celle de mon site ou j'ai fait un rapide descriptif du mod. Toute candidature est a deposer sur le forum du site officil du mod.

Codeur Stone War & [!] EdM | TeAM [ Lien ] & [ Lien ].

Need codeur pour le mod stone war.

mardi 25 janvier 2005 à 19:17:32 | Re : Recrutement Codeur Mod Hl²

CriPpLe

Bonne chance à vous, je suis moi même codeur pour un mod Hl², enfin j'essaye de faire quelque chose avec ce qu'on a quoi ...

Pas mal le site ;)

dimanche 30 janvier 2005 à 01:51:16 | Re : Recrutement Codeur Mod Hl²

eldiablomortal

Salut puis-je savoir pour quel mod tu code ?? et surtout si il est francophone pas que j'aime pas les autres mais pour demander une demande de partenarai c'est plus simple pour moi en francais :)

Codeur Stone War & [!] EdM | TeAM [ Lien ] & [ Lien ].

Need codeur pour le mod stone war.

Cette discussion est classée dans : mod, codeur, hl, war, stone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur pour mod hl-hl2 [ par Jolinarneo ] Oyez,Oyez braves gens le Mod Farscape hl2, qui doit sortir une alpha sous hl1 manque cruellement de codeurs pour cette dernière.Le mod est bien avançé Projet Hl²: Apprendre à créer un mod. [ par CriPpLe ] Voilà j'ai déjà quelques bases en c++ avec visual C++, et j'ai vraiment envie de me lançer dans la programmation de mod.Etant donné que le sdk de hl² Recherche de codeur... [ par McDonnel ] Bonjour, je suis à la recherche de codeur afin de bosser pour le mod Metal Gear Solid pour Half-Life...il faudrais coder l'inteligence artificielle de Cherche codeur pour mod halflife [ par XF007 ] Voila nous creont un mod pour halflife et nous cherchon un codeur.Pour plus d'information allez ici http://oldcrazy.halflifexpert.com/forums/index.php Recrutement [ par thedarkkillerz ] Bonjour, Pour ceux qui connaissent Half Life 2 il existe un mod sur le thème du film I, Robot qui est en phase de développement, nous recherchons un c Chche codeur C pour serveur irc (qqs fichiers à modifier) [ par sorcier3 ] Bonjour,je cherche un codeur pour éditer qqs fichiers sur un ircd-hybrid 7.2.0.Je pense que ça prend pas plus de 1H pour qqn qui a des bonnes bases de Lire un .MOD simplement avec dev [ par Rei91 ] Salut a tous, je recherche le moyen de lire un .MOD avec devc++ (en gros music de fond).Beaucoups de sources que j'ai telechargées me font des erreurs cherche programmeur pour mod HL² [ par Tyron3 ] Boujour a tous,Je cherche un programmeur Cpp sérieux pour un mod HL² sans prétention, en faite c’est plus qu’un mod c’est un jeu à part entière.Le pri codeur JPEG [ par blueburry ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: Recherche codeur C++ URGENT, Avec remuneration biensur! [ par julsniper ] Bonjour, sur un conseil d'un membre de developpez.com je viens poster ma petite annonce:[CODE]Je recherche un codeur C++ pour developper une barre de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales