begin process at 2012 05 30 14:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recrutement pour Action-RPG amateur - univers : Vampires !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recrutement pour Action-RPG amateur - univers : Vampires !!

samedi 19 mars 2005 à 16:40:28 | Recrutement pour Action-RPG amateur - univers : Vampires !!

bunny_em

Bonjour bonjour à tous !!

J'ai monté un projet de jeu vidéo amateur mais dans une optique professionnelle puisque l'on compte bien faire éditer notre projet, je m'explique.

Je m'appelle Emilie, je suis diplomée en Game Design et actuellement journaliste pour la presse vidéoludique. J'ai pas mal de contacts avec les boites de développement, et notre but ultime est donc sérieux et ambitieux. 

Nous avons un besoin absolu de codeurs qui sauraient manipuler au mieux le moteur d'HL² et, dans le pire des cas, j'ai déjà utilisé plusieurs logiciels de prog et réalisé 4 maquettes de jeu, donc si qqu'un pouvait me donner des cours lol mais le mieux serait bien sur des codeurs, je lance donc un grand appel ! Venez donc visiter le forum du projet : [ Lien ]
Vous ne serez pas déçu du voyage, bienvenue sur The Vampire Quest !

Voilou, @ très bientot !

- Em -

Cette discussion est classée dans : projet, action, rpg, amateur, recrutement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, Recrutement.... [ par Firekhaag ] Bonjour a tous A la suite de longues peregrinations sur internet, je tombe donc sur ce temple du codeur francais, et me permets donc de partir en quet RPG - projet d&d en c++ [ par oxidor ] Je débute dans la programmation c++, par contre j'ai une bonne expérience en Qbasic et excel. J'ai remarqué que plusieurs codes sources étaient consac Projet de RPG : Les Livres de Gaïa [ par licorna ] Bonjour à tous, je suis l’unique développeur d’un projet de RPG qui germe dans ma tête et dans celle de plusieurs amis depuis quelques années. Aussi, Projet RPG : Entre deux mondes [ par UltimAKnighT ] Bonjour,La team SystemGame recrute actuellement pour son RPG 3D.Pour une presentation du projet, rendez vous ici :<a title="Prensentation du projet" h Projet phoenix [ par perlouis92 ] Salut je cherche des personnes qui veulent m'aider pour mon projet phoenix, qui consiste a faire un remake de rpg maker (pour ce qui ne connaise pas, [Recrutement]MMORPG 2D gratuit [ par crazy lapinou ] Bonjour à tous. J'ai pour projet de faire un MMORPG en 2D entièrement gratuit. Ce projet n'a en aucun cas pour but de devenir plus célèbre que d'autre Recrutement programmeur C++ pour MMORPG amateur [ par CChargy ] Bonjour, je cherche un programmeur pour un proget amateur de MMORPG. Il aura pour mission de faire un module pour la fonction multijoueurs.Pour plus d recrutement [ par Mister_Gredin ] bonjour à tous je viens de créer mon site car je recherche une team pour un projet en c++. mon projet serait réalisé avec opengl http://www.projet-f Code ASM dans projet CPP [ par FearBlue ] Slt a tous !!!$Je dev une appli en Cpp et je desire inclure de L'asm dedansJe compile avec gccVoici ce que je fais et ca fait grosse erreur :(:(:(:(  

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales