Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : reconstitution d'image a partir de leurs vecteurs descriptifs [ Archives / Graphique ] (yacine_mezzi)

mardi 13 avril 2004 à 20:06:59 | reconstitution d'image a partir de leurs vecteurs descriptifs

yacine_mezzi

Bonjour tout le monde, je cherche un programme qui reconstruit une image partant de son vecteur descriptif ( calcul du moment complexe,moment de zernike, lecture d'une matrice..)
Il s'agit d'un projet de fin d'année.
merci enormement à toute la famille codes sources.

mercredi 14 avril 2004 à 09:48:22 | Re : reconstitution d'image a partir de leurs vecteurs descriptifs

lpikachu58

tu lis une matrice ou tu fais du vectorielle

be linux

vendredi 21 janvier 2005 à 18:55:04 | Re : reconstitution d'image a partir de leurs vecteurs descriptifs

samuelbrie

Je cherche un algo pour calculer les moment de zernike en C++, car je galère à retrouver l'orientation. Merci de bien vouloir me répondre. Je travail en 2D...Merci Cédric

jeudi 8 mai 2008 à 00:17:09 | Re : reconstitution d'image a partir de leurs vecteurs descriptifs

sarah87

salut,

je cherche comment calculer l'histogrmme d'une image couleur,algorithme en c++ builder
mon projet c'est la classification des images couleurs par la méthode svm,pour cele je veux transféré les images en vecteur pour les classifier.

merci d'avance

jeudi 8 mai 2008 à 00:21:34 | Re : reconstitution d'image a partir de leurs vecteurs descriptifs

sarah87

salut,

je cherche comment calculer l'histogrmme d'une image couleur,algorithme en c++ builder
mon projet c'est la classification des images couleurs par la méthode svm,pour cele je veux transféré les images en vecteur pour les classifier.

merci d'avance

jeudi 8 mai 2008 à 21:04:18 | Re : reconstitution d'image a partir de leurs vecteurs descriptifs

sarah87

Salut,
mon projet c'est la classification des image par la méthode svm,pour sela
je veux afficher l'histogramme de chaque images JPEG d'une base de données en utilisant le Borland C++ builder 6, je pense qu'il faut utiliser le composant graphique Tchar , mais je ne sais pas qu'elle est l'instruction qui va me permettre d'afficher l'histogramme sur ce composant!
merci d'avance.

jeudi 8 mai 2008 à 21:08:10 | Re : reconstitution d'image a partir de leurs vecteurs descriptifs

sarah87

Salut,
mon projet c'est la classification des image par la méthode svm,pour sela
je veux afficher l'histogramme de chaque images JPEG d'une base de données en utilisant le Borland C++ builder 6, je pense qu'il faut utiliser le composant graphique Tchar , mais je ne sais pas qu'elle est l'instruction qui va me permettre d'afficher l'histogramme sur ce composant!
merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : partir, image, vecteurs, descriptifs, reconstitution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une image bmp à partir du disque dur et apercu dans fenetre [ par djmix73 ] En fait, jai windows xp, je fais un projet informatique c'est une gestion de film, je voudrai charger une image bmp à partir du disque dur et avoir l' fonction GetClipboardData() [ par doggyk ] Bonjour,Je souhaite faire du traitement d'image à partir d'une webcam.Je suis sur plusieurs pistes en même temps et certaines avancent bien (merci à m Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Application ? [ par iris00 ] tout est dans la question.... :) Charger une image à partir du chemin [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'aimerais savoir comment faire pour charger une image dans un controle (button) à partir de son emplacement sur le disque.Merci.Tibabou enregistrer une image [ par moumouteb ] salut, Bon voila après des recheches sur comment saugarder des images à partir d'un application MFC je m'en remets à vous. Il n'exista pas une fontion sauvegarder image à partir d'un HDC [ par aujeanfr ] Bonjour,Je souhaite sauvegarder des images Bitmap sur disque après un traitement d'image avec setpixel();Comment fait-on pour creer une bitmap à parti acquisition d'une image sous format BMP à partir d'un scaneur [ par mil_kha_lar ] j'ai besion de récvupérer une imager sous format BMP à partir d'un scanneur; ça fait partie de mon projet de fin d'études. merci afficher une image a partir de CFile dialog [ par allahrabi ] salut,je developper une interface de facon que si je clique sur un bouton "ouvrir" ou je clique sur Fichier>ouvrir dans le menu le Cfile dialog s'ouvr vreation video a partir d'addresse memoire de buffer image [ par rasta_raf ] Bonjour,-Je voudrais savoir s?il y a un programme, une application ou autre pouvant, à partir de l?adresse d?une mémoire buffer d?une image (cette ima C++ : afficher une image à partir d'une matrice 120*160 (256 niveaux de gris) [ par mccyem ] Bonjour,Je cherche un programme en C++ qui permet à partir d'une matrice 120*160 (de 256 niveaux de gris) d'afficher l'image correspondante.Cordialeme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.