begin process at 2012 05 30 14:51:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Reconnaissance vocal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconnaissance vocal

dimanche 28 août 2005 à 15:45:44 | Reconnaissance vocal

norton

Bonjour, je dois me pencher sur la reconnaissance vocal en C++. J'ai parcouru un peut le net et j'ai trouvé quelques sources en delphi, mais rien en C++. Pouvez vous me donnez un ou deux tuyaux ?? Merci .
dimanche 28 août 2005 à 16:24:20 | Re : Reconnaissance vocal

ciddu42

Membre Club
Réponse acceptée !
recherche du cote des RNA (reseaux de neurones artificiels), recherche aussi connexionisme, si tu veux faire un prog de reconnaissance vocale il te faudra passer par la neuromimetique, tu trouveras pas mal d'algo sur internet, recherche aussi modele de hopfield, si tu veux de la bonne doc : http://www.parismove.net/olympe/dir.php?l=fr&m=ico&d=yAAm/cpp_france
 tu devrais trouver ton bonheur ici, il y a pas mal de doc en anglais, mais il y a aussi le livre touzet qui est une tres bonne documentation francaise sur les differentes utilisation des RNA.
dimanche 28 août 2005 à 16:26:48 | Re : Reconnaissance vocal

norton

Okey merci beaucoup je vais aller regarder tous ca ! Bonne journée ++ Norton

Cette discussion est classée dans : reconnaissance, vocal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reconnaissance vocal [ par tagboys ] Bon j'orait besoin d'un peut d'aide par raport a la reconnaisance vocal.en breff je veut comparer la voix d'une personne (mp3) a celle d'un micro . je A Laide, Reco Vocal [ par Ricpperso ] Bonjour, Pour mon TPE, mon groupe et moi, nous avons choisi la biométrie, et je dois m'occuper de la programmation d'un logiciel de reconnaissance voc reconnaissance de forme [ par demo42 ] bonjour je suis entrain de créer un logiciel de reconnaissance de plaque d imatriculation et je ne sais pas comment faire pour reconnaitre les chiffre corrélation pour reconnaissance de visages [ par mimie_istase ] Salut à tous, Je suis étudiante en école d'ingé et je dois réaliser un prog de reconnaissance de visages. Le problème c'est que je dois utiliser une Apprentissage et reconnaissance de la parole en C++ [ par webmaster_aprepa ] Voici un site que j?ai créé sur un logiciel d?APprentissage et de REconnaissance de parole, il s?appelle APREPA. le site d'APREPA J?attends vos réac reconnaissance vocale [ par glipper ] Bonjour, j'aimerais essayer d'utiliser "la reconnaissance vocale" dans une application. J'ai vu un message dans le forum qui proposer d'utiliser SAPI Reconnaissance audio [ par stefan13 ] Bonjour Je souhaiterais reconnaitre la redondance d'une sequence audio (de 4 a 30s) dans un ensemble d'enregistrement audio Je recherche une method Reconnaissance d'image et calcul du contour [ par Tic62 ] Bonjour à tous, Je suis en 2ème année de BTS IRIS et j'ai un projet à effectuer.En Visual C++, je dois récupérer l'image venant d'une WebCam. Ca j'ar reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab [ par Braveheart17 ] Bonjour à tous,Je suis étudiant et je cherche pour un projet des codes matlab pour de la reconnaissance de visages. Mais pas de l'eigenfaces, c'est pl logiciel d'empreintes digitales [ par bikobo ] Svp Je suis étudiant en maîtrise au Cameroun et mon projet de fin d'étude portez sur la réalisqation d'un logiciel de reconnaissance de l'empreinte di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales