begin process at 2012 05 30 14:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

reconnaissance vocale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reconnaissance vocale

vendredi 26 janvier 2007 à 12:29:33 | reconnaissance vocale

sam20

Salut a tous.
Voila je fais un prog qui reconnais les mots de 1 a 9.
Donc je capte le son au micro ,je recupere les frequences.
Apres je stagne.le resultat change en fonction de la facon qu'on prononce le mot.
Quelqu'un pourait m'aider svp.
vendredi 26 janvier 2007 à 21:58:12 | Re : reconnaissance vocale

goast_tu

bon perso j'y connai rien mais je connai un prog en visual basic qui fait la reconnaissance vocale. Si ca t'interesse jette un coup d'oeuil decu
[ Lien ]

Trafic web gratuit!!!
samedi 27 janvier 2007 à 10:17:06 | Re : reconnaissance vocale

sam20

Merci mon ami,j'y jete un oeil.
samedi 27 janvier 2007 à 10:34:07 | Re : reconnaissance vocale

sam20

c'est un activex dommage.....
samedi 27 janvier 2007 à 10:41:37 | Re : reconnaissance vocale

sam20

Je voudrais qu'on m'explique comment on processede,pas du tout pret.
Merci quand meme :-) .
samedi 27 janvier 2007 à 10:46:51 | Re : reconnaissance vocale

laurent1024

Membre Club
Faut peut etre que tu regarde du coté de la décomposition en ondelettes.
++
samedi 27 janvier 2007 à 15:00:15 | Re : reconnaissance vocale

sam20

Je suis tomber sur c'ette source c'est bon?
On s'ne sert comme une fft?
http://www.cppfrance.com/codes/ONDELETTE-POUR-TRAITEMENT-SIGNAL-NUMERIQUE_21463.aspx

Cette discussion est classée dans : vocale, reconnaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reconnaissance..vocale ^^ [ par MoDDiB ] Quelqu'un connaitrait - il un site qui parle de comment traiter une reconnaissance au micro? ou si qq'un a deja attaqué le sujet ca serait sympa qu'il A Laide, Reco Vocal [ par Ricpperso ] Bonjour, Pour mon TPE, mon groupe et moi, nous avons choisi la biométrie, et je dois m'occuper de la programmation d'un logiciel de reconnaissance voc reconnaissance vocale [ par glipper ] Bonjour, j'aimerais essayer d'utiliser "la reconnaissance vocale" dans une application. J'ai vu un message dans le forum qui proposer d'utiliser SAPI Reconnaissance vocale, un peu d'aide ? [ par Elindorath ] Bonjour à tous, Je suis en train de monter un projet visant à créer un moteur de reconnaissance vocale. Le problème est que la documentation est enco reconnaissance vocale [ par neolekiller ] bonjour a tousalors voila je vous explique mon probleme : je dois dans le cadre du lycée m'occuper de la commande vocale d'un store venitien sur un ve reconnaissance de caracteres [ par maata ] salut à toutje doit realiser un projet sur la reconnaissance des caracters arabe, je recherche de toturielesou bien de codes sources aidez moi please. Reconnaissance faciale [ par amine0023 ] slt tout le monde, je travaille sur un projet de reconnaissance faciale.J'utilise visuel studio 2005, et la bibliothèque openCVJ'ai choisi comme métho Code de reconnaissance de droites discrètes [ par sniderby ] Je suis entrain de travailler en imagerie graphique et j'aimerais savoir si ya un code en C++ pour la reconnaissance de droites discrètes.Merci de m'a Détection d activité vocale dans un son [ par dens2101 ] Bonjour a tous et a toutes !!! (ou plutot bonsoir ;)) Voici une petite question concernant le traitement du signal numérique audio. Je souhaiterais SOS - projet de reconnaissance faciale/maillage en 3D [ par Maherbt ] SVP j'ai un projet de reconnaissance faciale à développer en c++, je viens de faire des recherches sur le sujet mais je trouve rien de consistant. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales