begin process at 2012 02 11 22:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

lundi 13 février 2006 à 16:36:15 | reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

Braveheart17

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et je cherche pour un projet des codes matlab pour de la reconnaissance de visages. Mais pas de l'eigenfaces, c'est plutôt par mesures de points caractéristiques comme les yeux, le nez, la bouche...Si une âme charitable pouvait m'aider à trouver des codes matlab se serait sympa. Merci d'avance !
lundi 13 février 2006 à 16:43:00 | Re : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

wxccxw

Membre Club
Ici c'est C++, je ne sais pas ce qu'est MATLAB, mais si tu veux faire un programme de reconaissance de visage t'es pas sortie de l'auberge :) on est pas dans un film ;)

lundi 13 février 2006 à 17:23:28 | reconnaissance de visages par points caractéristiques avec Matlab

Braveheart17

Merci pour ta réponse,

Je sais qu'on n'est en C++ ici ;-) mais on sait jamais si quelqu'un peut m'aider !

lundi 13 février 2006 à 19:11:12 | Re : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

wxccxw

Membre Club
a tu poser ta question sur forum.hardware.fr ou infos-du-net.com ??

lundi 13 février 2006 à 19:12:04 | Re : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

wxccxw

Membre Club
Ps : demande a un de tes profs :)

mardi 14 février 2006 à 10:01:47 | Re : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

Braveheart17

merci pour tes sites . Mais pour les profs se n'est pas possible il faut que je trouve par moi-même, mais je galère !!!

mercredi 22 février 2006 à 20:11:11 | Re : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

fakapat

a mon avis c pas le bon site pour bosser son projet de recherche !!

Aller, va a la BU...
jeudi 9 mars 2006 à 00:00:06 | Re : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

Stepharcher

Intel a fait des travaux interessant sur ce sujet... tu devrais peut être y jeter un coup d'oeil ;-) Le projet se nomme OpenCV...

Stéph

Cette discussion est classée dans : codes, matlab, reconnaissance, visages, caractéristiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

corrélation pour reconnaissance de visages [ par mimie_istase ] Salut à tous, Je suis étudiante en école d'ingé et je dois réaliser un prog de reconnaissance de visages. Le problème c'est que je dois utiliser une base de données en matlab [ par czarina00 ] bonjour à tous, je suis en train de faire une application à propos de la reconnaissance par palmprint en matlab. mon problème est comment créer une marching cub avec matlab [ par ahmedcode ] salut tout le monde je veut aplliqué la mhtode de marching cube pour reconstruire une image 3d à partir des coupes(mri) avec matlab mais j'ai des prbl detection de lignes a l'aide de la transformée de Hough sous matlab [ par mberkani ] j'utilise matlab pour traiter une video de route , j'ai un pb de programmation concernant la detection des bordures de la route en utilisant la transf jarvis en matlab [ par forever7707 ] Salut, est-ce que vous pouvez m'aidez a écrire un pgm en MATLAB qui réalise l'envlope convexe de JARVIS. merci matlab algorithme de graham [ par nounou2009 ] je suis nouveaux en matlab quelqu'un peut m'aider et me donner l algorithme de graham(j'utilise une interface graphique) avec matlab urgent j'ai essay besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones [ par CrKa ] salut; Je travaille sur un sujet qui est la reconnaissance de caractère manuscrite par les réseaux de neurones et j'ai complètement bloqué sur la part zommer une image en C [ par abdobergach ] bonjour à tous je veux faire un programme basique en C qui me permet de faire le zoom in et zoom out .tout d'abord je veux transformé l'image en fich détection de main par réseau de neurone matlab [ par toufti ] salut, une débutante sur Matlab en utilisant le Toolbox neural network recognition tool pour détecter un main jusqu'à maintenant j'ai fait 100 images

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales