Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab [ Archives / Maths & Algorithmes ] (Braveheart17)

lundi 13 février 2006 à 16:36:15 | reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

Braveheart17

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et je cherche pour un projet des codes matlab pour de la reconnaissance de visages. Mais pas de l'eigenfaces, c'est plutôt par mesures de points caractéristiques comme les yeux, le nez, la bouche...Si une âme charitable pouvait m'aider à trouver des codes matlab se serait sympa. Merci d'avance !

lundi 13 février 2006 à 16:43:00 | Re : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

wxccxw

Membre Club
Ici c'est C++, je ne sais pas ce qu'est MATLAB, mais si tu veux faire un programme de reconaissance de visage t'es pas sortie de l'auberge :) on est pas dans un film ;)

lundi 13 février 2006 à 17:23:28 | reconnaissance de visages par points caractéristiques avec Matlab

Braveheart17

Merci pour ta réponse,

Je sais qu'on n'est en C++ ici ;-) mais on sait jamais si quelqu'un peut m'aider !

lundi 13 février 2006 à 19:11:12 | Re : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

wxccxw

Membre Club
a tu poser ta question sur forum.hardware.fr ou infos-du-net.com ??

lundi 13 février 2006 à 19:12:04 | Re : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

wxccxw

Membre Club
Ps : demande a un de tes profs :)

mardi 14 février 2006 à 10:01:47 | Re : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

Braveheart17

merci pour tes sites . Mais pour les profs se n'est pas possible il faut que je trouve par moi-même, mais je galère !!!

mercredi 22 février 2006 à 20:11:11 | Re : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

fakapat

a mon avis c pas le bon site pour bosser son projet de recherche !!

Aller, va a la BU...

jeudi 9 mars 2006 à 00:00:06 | Re : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

Stepharcher

Intel a fait des travaux interessant sur ce sujet... tu devrais peut être y jeter un coup d'oeil ;-) Le projet se nomme OpenCV...

Stéph

Cette discussion est classé dans : codes, matlab, reconnaissance, visages, caractéristiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

corrélation pour reconnaissance de visages [ par mimie_istase ] Salut à tous, Je suis étudiante en école d'ingé et je dois réaliser un prog de reconnaissance de visages. Le problème c'est que je dois utiliser une sos svp problème de codes source [ par arnaudagu ] salut voila enfait je débute tout juste en prog. je me lance a partir du programme Dev-c++ et je n'est qu'une seule bibliotèque de données. Je croi qu Traduction de c++ vers Matlab [ par Sabeur_cl ] Bonjour,J'ai un programme fait en C que je veux le traduire en Matlab. Je sais qu'il existe des générateurs de codes qui peuvent faire le sens inverse Apprentissage et reconnaissance de la parole en C++ [ par webmaster_aprepa ] Voici un site que j?ai créé sur un logiciel d?APprentissage et de REconnaissance de parole, il s?appelle APREPA. le site d'APREPA J?attends vos réac reconnaissance vocale [ par glipper ] Bonjour, j'aimerais essayer d'utiliser "la reconnaissance vocale" dans une application. J'ai vu un message dans le forum qui proposer d'utiliser SAPI Compilateur [ par Fredchkek ] Bonjour,Je viens de m'inscrire sur le site et je trouve que c'est pas mal de regrouper tous les codes des internautes. Mon problème c'est que je n'arr Reconnaissance vocal [ par norton ] Bonjour, je dois me pencher sur la reconnaissance vocal en C++. J'ai parcouru un peut le net et j'ai trouvé quelques sources en delphi, mais rien en lien entre C++ et matlab [ par exam ] Bonjour,Je voudrais savoi s'il y aurait une possibilite de visualiser les resultats d'un programme en C++ sur une courbe de matlab !!!! EXAMELEVE INGE [Dev C] Envoyer un caractère ASCII sur la sortie clavier [ par nitrique ] Bonjour à tous,Je fais un prog qui récupère des données sur le port rs232 et qui les envoie sur la sortie clavier.Il les récupère sous forme de chaine Codes en C pour recevoir un mail [ par flo7 ] Bonjour, j'aimerai récupérer un mail de l'adresse de messagerie adresse@qqch.com dont le mot de passe est mot_de_passe dans un programme C et je n'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.