begin process at 2012 02 11 22:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

lundi 13 février 2006 à 16:36:15 | reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

Braveheart17

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et je cherche pour un projet des codes matlab pour de la reconnaissance de visages. Mais pas de l'eigenfaces, c'est plutôt par mesures de points caractéristiques comme les yeux, le nez, la bouche...Si une âme charitable pouvait m'aider à trouver des codes matlab se serait sympa. Merci d'avance !
lundi 13 février 2006 à 16:43:00 | Re : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

wxccxw

Membre Club
Ici c'est C++, je ne sais pas ce qu'est MATLAB, mais si tu veux faire un programme de reconaissance de visage t'es pas sortie de l'auberge :) on est pas dans un film ;)

lundi 13 février 2006 à 17:23:28 | reconnaissance de visages par points caractéristiques avec Matlab

Braveheart17

Merci pour ta réponse,

Je sais qu'on n'est en C++ ici ;-) mais on sait jamais si quelqu'un peut m'aider !

lundi 13 février 2006 à 19:11:12 | Re : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

wxccxw

Membre Club
a tu poser ta question sur forum.hardware.fr ou infos-du-net.com ??

lundi 13 février 2006 à 19:12:04 | Re : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

wxccxw

Membre Club
Ps : demande a un de tes profs :)

mardi 14 février 2006 à 10:01:47 | Re : reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab

Braveheart17

merci pour tes sites . Mais pour les profs se n'est pas possible il faut que je trouve par moi-même, mais je galère !!!