begin process at 2012 05 30 14:50:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Reconnaissance manuscrit des caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconnaissance manuscrit des caractère

jeudi 16 décembre 2010 à 21:03:06 | Reconnaissance manuscrit des caractère

CrKa

slt, j'ai entrant de travailler sur la reconnaissance de caractères manuscrits,
premièrement de les fonctions principaux tels que les fonctions dessins de sourie
(rq:je travaille avec vs2010)

merci d'avance

samedi 18 décembre 2010 à 12:05:50 | Re : Reconnaissance manuscrit des caractère

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question. Tu devrais essayer de t'exprimer plus clairement : te relire, ne pas utiliser de style SMS...

Pour le dessin des caractères, si j'ai bien suivi, regarde un peu ici ici où la fonction LineTo est utilisée. Mais comme dit dans les commentaires, plutôt qu'une boucle et un Sleep, il serait préférable de travailler avec le message WM_MOUSEMOVE.

samedi 18 décembre 2010 à 12:16:29 | Re : Reconnaissance manuscrit des caractère

CrKa

salut,

au début j'ai besoin de faire une zone ou une matrice de dessin avec la sourie, comme une tablet pc ensuite je fait la reconnaissance de cette forme dessiner ,

donc Je ne sais pas d'où je commence, comment les faire et les outils nécessaires .

merci.
lundi 20 décembre 2010 à 09:18:56 | Re : Reconnaissance manuscrit des caractère

louis14

Bonjour,
voilà un article qui devrait t'aider. Je dis bien t'aider et non le copier.
http://www.codeproject.com/KB/library/NeuralNetRecognition.aspx

louis
lundi 20 décembre 2010 à 23:39:51 | Re : Reconnaissance manuscrit des caractère

Cette discussion est classée dans : caractère, fonctions, reconnaissance, manuscrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual c++ [ par djamila ] reconnaissance de texte manuscritmon but c d'avoir une image qui contient du manuscrit qu'on peut reconnaitre et la traduire ne impriméavec le visual [clos] programme matlab reconnaissance mot manuscrit arabe réseau de neurone MLP, carte SOM [ par allaoua ] Voila, j'ai vraiment besoin d'un code source sous matlab qui fait la reconnaissance d'un mot manuscrit arabe avec les réseau de neurone MLP et la cart détecter si une chaine de caractère est vide [ par snake57 ] Bonjour à tous, Alors je suis en c++ et je lis une à une toute les lignes d'un fichier texte. Je range la ligne lue dans la variable "lignecourante" Extraction d'une sous-chaîne de caractère dans une sous chaîne en C [ par zeneyassine ] Bonjour, Quelqu'un aurait'il une idée pour extraire 2 caractère d'un tableau de caractère (char lettre[4]): L'objectif est de recupérer le deuxième e Programme de conversion d'un caractère arabe en UNICODE. [ par ba7bouhhh ] Bonjour tout le monde, Je cherche a développer un petit programme C qui me permet de retourner le UNICODE d'un caractère arabe passé comme paramètre. programme de reconnaissance des caracteristiques de l'iris [ par sd2008 ] Bonjour à tous! Je dois implémenter un programme de reconnaissance des caracteristiques de l'iris en C++, mais je ne sais pas par ou commencer car cha Configuration d'un port série pour communication arduino [ par misselo76 ] Bonjour, J'ai un arduino mega 2560, et je l'ai programmé pour qu'il envoie des données sur un port série spécifique en fonction du premier caractère. Programmation 16F877A + LCD (C) [ par ult1m4tum ] Messieurs, mesdames (bien qu'elles se fassent rare sur ce genre de forum) Je cherche a créer un code en C me permettant d'afficher un simple caractèr convertir un unit8_t en chaîne de caractère [ par souhill ] voila je récupére un paquet avec Socket sur ns3 en c++ unit8_t buf[packet->getsize] packet->copyData(buf,packet->getsize) je veux bien récupéré la c code bar ou reconnaissance de forme [ par jhonj ] bonjour, je suis un etudiant en premiere annee des sciences informatique dans le cadre d'un projet en c j'ai besoin d'un programme qui lit le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales