begin process at 2012 05 30 14:50:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Reconnaissance des formes et réseaux de neurones

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconnaissance des formes et réseaux de neurones

samedi 19 mars 2011 à 01:38:19 | Reconnaissance des formes et réseaux de neurones

hano88

bonjour,
je cherche un document pour m'aider a comprendre l'utilisation de reseau de neuron dans la reconnaissance par empreinte digitale j'ai cherché mais j'ai pas trouver.pouvez vous m'aider .merci

Cette discussion est classée dans : aider, réseaux, neurones, formes, reconnaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reconnaissance de forme [ par demo42 ] bonjour je suis entrain de créer un logiciel de reconnaissance de plaque d imatriculation et je ne sais pas comment faire pour reconnaitre les chiffre Programmation de réseaux de neurones [ par hb2 ] Bonjour, Je n'ai jamais programmé en C++ et je commence à m'interesser aux réseaux de neurones. J'ai envie de commencer la programmation avec un e réseaux de neurones [ par haikoull ] bonjour, je suis nouveau dans le forum! je travaille sur les réseaux de neurones "utilisation des réseau de neurones pour la détection d'une configura Reconnaissance de formes avec opencv [ par blastrame ] Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je suis un peux perdu dans le codage avec opencv. Je souhaiterais réussir a comparer deux images une qui est besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones [ par CrKa ] salut; Je travaille sur un sujet qui est la reconnaissance de caractère manuscrite par les réseaux de neurones et j'ai complètement bloqué sur la part réseaux de neurones artificiels [ par rajaaESA ] s'il vous plais qlq peut m'aider [i]on veut réaliser un apprentissage par rétro-propagation d'erreu sur une base de données,on vas considere un perc algo FFT [ par phil9229 ] Bonjour Pour un projet scolaire je doit réaliser une analyse spectrale via une FFT d'une somme de sinusoide [f(t)=sin(2*pi*f1*t)*sin(2*pi*f2*t)]. Je Reconnaissance vocale, un peu d'aide ? [ par Elindorath ] Bonjour à tous, Je suis en train de monter un projet visant à créer un moteur de reconnaissance vocale. Le problème est que la documentation est enco aider moi svp pour faire UML de gestion de caisse d'une entreprise [ par AHMEDLASSOUED ] bon jour tous le monde , je veux faire mon projet de fin d'etude ,et j'ai un probleme dans le conception (diagrame de cas d'utulisation, diagramme de Aider moi SVP en Longuage c [ par nassimaalej ] Comment je peut integrer du graphique a on projet en c++ et merci d'avance N.S.M [^^clinoeil1]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales