begin process at 2010 02 10 11:41:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Reconnaissance faciale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconnaissance faciale

vendredi 12 septembre 2008 à 12:33:06 | Reconnaissance faciale

amine0023

slt tout le monde, je travaille sur un projet de reconnaissance faciale.J'utilise visuel studio 2005, et la bibliothèque openCV
J'ai choisi comme méthode de reconnaissance eigenfaces(acp). Le problème c'est que j'arrive pas à implémenter l'algorithme.
merci d'avance pour m'envoyer une solution du problème.

dimanche 14 septembre 2008 à 10:06:52 | Re : Reconnaissance faciale

akim77

Salut,

C'est un projet très ambitieux.
Tu peux commencer par:
http://www.codeproject.com/KB/cpp/TrackEye.aspx
http://www.codeproject.com/KB/audio-video/face_detection.aspx
http://www.codeproject.com/KB/audio-video/haar_detection.aspx

Akim

lundi 6 octobre 2008 à 17:55:50 | Re : Reconnaissance faciale

amine0023

Merci pour votre réponse, je vais y jetter un coup d'oeil.

Amine

vendredi 8 janvier 2010 à 14:06:04 | Re : Reconnaissance faciale

AbdouArris

salut tt le monde, je travaille sur l'identification des visages et je voudrais avoir un code avec OpenCV de la methode ACP ......... Merci à tous !!!

Cette discussion est classée dans : problème, reconnaissance, faciale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS - projet de reconnaissance faciale/maillage en 3D [ par Maherbt ] SVP j'ai un projet de reconnaissance faciale à développer en c++, je viens de faire des recherches sur le sujet mais je trouve rien de consistant. Je [BAR]Problème d'envoie email avec Ghostmail [ par prediction2009 ] Bonjour, j'ai téléchargé ghostmail 5.1, seulement il marche parfaitement sous free, wanadoo ... Mais pas du tout sur neufbox SFR ... ----------------- [BAR]Problème des fichiers autorun [ par matmouzi ] J'ai crée un fichier .bat autorun dans une clé USB mais il ne s'exécute pas automatiquement lors de l'insertion de la clé et parfois l'antivirus suppr problème sdl [ par gameditor ] Je ne sait pas me servir de codes::bloks pour la sdl et à ton besoin d'apprendre le c++ qu'est qu'un code sources[^^choc][^^confus2][^^confus2][^^conf Problème de gestion de la memoire - stockage de données 3D lues dans un fichier [ par serialtom ] Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un gros problème de gestion de la mémoire. voici mon contexte. j'ai implémenté une application qui sert a problème de programmation [ par sergioramos04 ] Salut, J'ai un petit probleme. J'aurais besoin de tranformer une liste chainée en un arbre ordonné. En C MERCI Problème avec ShellExecute [ par sergedes ] Bonjour, j'ai besoin de créer un lecteur virtuel dans mon programme avec la commande subst sous dos. Je me sers de la commande ShellExecute dans socket et décrémentation client serveur [ par ichigoZ710 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir comment résoudre un problème sur lequel je planche depuis un petit moment déjà. En gros j'ai un serveur sur lequel des c Enregistrer une vidéo issue d'une webcam [ par LaetitiaD ] Bonjour, J'essaie d'enregistrer le flux video donné par ma webcam dans un fichier cible, sous CodeBlocks. J'ai un problème : si le programme compile

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales