begin process at 2013 05 22 00:42:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Reconnaissance faciale par DCT sous Matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconnaissance faciale par DCT sous Matlab

mercredi 20 juin 2012 à 23:11:54 | Reconnaissance faciale par DCT sous Matlab

tubereuse21

Bonsoir les amis,

Je suis débutante en traitement d'image, je le fais sous Matlab. Je dois faire un programme de Reconnaissance faciale par la méthode DCT. Pouviez vous m'expliquer les démarches à suivre pour construire mon code ???

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : matlab, reconnaissance, dct, faciale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab [ par Braveheart17 ] Bonjour à tous,Je suis étudiant et je cherche pour un projet des codes matlab pour de la reconnaissance de visages. Mais pas de l'eigenfaces, c'est pl SOS - projet de reconnaissance faciale/maillage en 3D [ par Maherbt ] SVP j'ai un projet de reconnaissance faciale à développer en c++, je viens de faire des recherches sur le sujet mais je trouve rien de consistant. Je Reconnaissance faciale [ par amine0023 ] slt tout le monde, je travaille sur un projet de reconnaissance faciale.J'utilise visuel studio 2005, et la bibliothèque openCVJ'ai choisi comme métho reconnaissnace faciale [ par boulanouar45 ] slt tout le mondevoila mon probleme est le suivant: j'ai developpé un progrmme en C++ qui permet la detection du visage dans un flux de Webcam en reco Code de reconnaissance de droites discrètes [ par sniderby ] Je suis entrain de travailler en imagerie graphique et j'aimerais savoir si ya un code en C++ pour la reconnaissance de droites discrètes.Merci de m'a detection sur matlab des defauts d images [ par lpi_info ] bonjour tout le monde, je suis sur le point de programmer un détecteur des défauts des images sur matlab,qui va retourner comme résultat une valeur qu K-means avec matlab [ par may84 ] Je dois programmer k-means avec matlab......PLEASE HELP ! Merci Recherche de fichier DICOM pour programmation sous MATLAB [ par pegase41 ] Bonjour les programmeurs  !          Je travail sous MATLAB à l'amélioration de la qualité des images médicales. Le format requis est DICOM. c/matlab [ par bouchra06 ] bonjour,je veux appliquer un systeme de reconnaissance de forme sur un texte, tout d'abord je dois passer par des etapes à savoir : la segmentation de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales