begin process at 2013 05 22 00:42:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Reconnaissance faciale par DCT sous Matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconnaissance faciale par DCT sous Matlab

mercredi 20 juin 2012 à 23:11:54 | Reconnaissance faciale par DCT sous Matlab

tubereuse21

Bonsoir les amis,

Je suis débutante en traitement d'image, je le fais sous Matlab. Je dois faire un programme de Reconnaissance faciale par la méthode DCT. Pouviez vous m'expliquer les démarches à suivre pour construire mon code ???

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : matlab, reconnaissance, dct, faciale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message