begin process at 2012 05 30 14:50:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

reconnaissance de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reconnaissance de caracteres

mercredi 16 avril 2008 à 00:36:05 | reconnaissance de caracteres

maata

salut à tout
je doit realiser un projet sur la reconnaissance des caracters arabe, je recherche de toturieles
ou bien de codes sources 
aidez moi please....

Cette discussion est classée dans : caracteres, reconnaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chaine de caracteres !!! [ par mantalotus ] Comment puis-je transformer un chaine de caractères en une chaine de bits et inversement.Merci de votre aide. supprimer des caracteres specifiques [ par header ] J'ai une chaine de caractere CString de forme : [abcdefgh]Je n'arrive pas a supprimer les accolades("[" et "]").G tenté le m_machaine.Delete mais ca A L'AIDE SVP !! [ par LeKamé ] salut !j'utilise borland c++ 4.02Et j'ai un pb avec les saisies de caracteres !!comment faire une saisies de carateres pour que si il y a un espace da METTRE DES CARACTERES EN MAJUSCULE [ par LeKamé ] salut !! j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des caracteres en maj !!!par exemple:char mes_car[50]="abcdefGHiJklMN";ca c'est la déclaration Traitement de tableau de caracteres. [ par coyotedef ] Je lit des données a partir d un fichier texte et je classe les caracteres dans un tableau de caracteres. jusque la rien de bien special.mais voila, j PB : Caracteres qui s'affichent mal sous DOS [ par dominiquox ] Chaine de caracteres [ par youssef22 ] Bonjour,Je suis entrain d'ecrire un petit programme qui genere a chaque fois un mot, et affiche le mot sous forme de tirets, et demande a l'utilisateu Besoin d'aide Liste Chainée, Chaine de caractère [ par titben37 ] Voici une petite partie du fichier que je dois trier :*************************************************216.239.193.84 01/Apr/2001:00:02:08 ~marcel/arc visual c++ [ par djamila ] reconnaissance de texte manuscritmon but c d'avoir une image qui contient du manuscrit qu'on peut reconnaitre et la traduire ne impriméavec le visual Envoyer une chaine de caracteres a une autre appli [ par fredcpp ] Bonjour,Je cherche a envoyer une chaine de caractere depuis mon programme vers une appli windows ( notepad par exemple ).Tout ca de facon a ce que l'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales