begin process at 2012 05 30 14:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Reconnaissance des caractères manuscrits (ROC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconnaissance des caractères manuscrits (ROC)

samedi 19 février 2011 à 21:12:14 | Reconnaissance des caractères manuscrits (ROC)

CrKa

slt,

j'ai entrant de travailler sur un sujet "la reconnaissance de caractères manuscrits avec réseaux de neurone"

je besoin de faire une zone de saisie (dessiner) les caractères avec la sourie

ensuite sauvegardé l'image a fin de faire la reconnaissance donc Je n'ai aucune

idée par où commencer comment les faire quelle sont les fonctions dessins de

sourie et lib utilisé .......

merci d'avance
lundi 21 février 2011 à 09:50:11 | Re : Reconnaissance des caractères manuscrits (ROC)

louis14

Bonjour,
Voilà un début, mais je ne t'ai rien dit :
http://www.codeproject.com/KB/recipes/CNNWBMNIST.aspx

Bonne lecture

louis

Cette discussion est classée dans : caractères, reconnaissance, sourie, manuscrits, roc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractères ASCII sous Dos [ par Lorenzo ] Salut,Je n'arrive pas sous Dos à afficher des accents (é,è,à etc...) avec la fonction printf, celle-ci remplace ces caractères par d'autres.D'où cela Polices de caractères illisibles dans le spays styles russie, grèce ect... [ par Yan ] Salut j'ai développé une app qui joue des fichiers mp3 mais des retours de personnes m'affirment photos à l'appuis que les textes affichés sont illisb calculatrice en c++ TRES URGENT!!! [ par zouz ] Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d' Pb Chaîne de caractères [ par mmuller57 ] Bonjour,J'ai créé un petit programme qui convertit les caractères d'une chaîne de caractères par leurs codes ASCII :#include #include #include int con int => chaine de caractères ? [ par kjus ] vala, il me faudrait transformer une variable int en chaine de caractère.Y a-t-il une fonction toute faite ?en fait, mon but est de l'inscrire dans un manipulation de caractères [ par vanpet ] Bonjour à tous !Voici mon probleme (de debutant, mais faut bien commencer un jour)...j'ai 3 variables *char syllabe1 (2 et 3)qui contiennent chacune u Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ] Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ] Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce remplacement de caractères (Borland 6) [ par lyricman ] Bonjour je recherche un petit bout de code qui me permettrait d'ajouter un backslash (\) devant les caractères qui ne passent pas dans une requète sql Evaluation d'expression booléennes saisies sous forme de cheînes de caractères [ par dahlsimus ] Bonjour,j'ai besoin d'aide pour réaliser un programme en C qui évalue des expressions booléennes saisies sous forme de înes de caractères (ex: ((a.b)+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales