begin process at 2012 05 30 14:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Reconnaissance biometrique opensource ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconnaissance biometrique opensource ?

dimanche 29 mai 2011 à 12:35:26 | Reconnaissance biometrique opensource ?

LA_Tupac

Membre Club
Bonjour à tous. J'ai bien cherché sur le forum, mais un seul thread en parle et il n'est pas sérieux du tout.
Je voudrais juste savoir s'il éxistait une lib opensource de préférence, Pour la reconnaissance biometrique via une image du visage.
Peut-être que seul le FBI l'utilise ...
Merci d'avance.
dimanche 29 mai 2011 à 13:15:02 | Re : Reconnaissance biometrique opensource ?

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Est-ce que ceci répond à ton besoin ?
http://people.kyb.tuebingen.mpg.de/kienzle/fdlib/fdlib.htm

PS: Malheureusement, pour toute chose un peu avancé, il faut chercher sur Google en anglais. J'ai essayé via: "face detection library", "face detection algorithm", "face detection opencv" et "face detection framework".

lundi 30 mai 2011 à 09:12:30 | Re : Reconnaissance biometrique opensource ?

louis14

Réponse acceptée !

Bonjour,
voilà d'autres articles :
http://www.codeproject.com/Articles/49128/Face-Recognition-Project-Introduction-To-Face-Reco.aspx
http://www.codeproject.com/Articles/49128/Face-Recognition-Project-Introduction-To-Face-Reco.aspx
mon préféré :

Bonne lecture

louis
lundi 30 mai 2011 à 11:25:49 | Re : Reconnaissance biometrique opensource ?

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
@louis14: ne te serais-tu pas tromper dans tes urls?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 30 mai 2011 à 11:49:56 | Re : Reconnaissance biometrique opensource ?

LA_Tupac

Membre Club
Mort de rire c'est vrai que tu donnes 3 fois le même lien
En tout cas merci à vous c'est exactement ce que je cherchais. J'avais cherché en English mais on tombe beaucoup plus sur des projets commerciaux. Je vous remercie vraiment, les réponses sont parfaites
à plus

Cette discussion est classée dans : reconnaissance, opensource, biometrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual c++ [ par djamila ] reconnaissance de texte manuscritmon but c d'avoir une image qui contient du manuscrit qu'on peut reconnaitre et la traduire ne impriméavec le visual reconnaissance..vocale ^^ [ par MoDDiB ] Quelqu'un connaitrait - il un site qui parle de comment traiter une reconnaissance au micro? ou si qq'un a deja attaqué le sujet ca serait sympa qu'il reconnaissance chiffre [ par mousti ] bonjour,je cherche un programme en c,c++ pour faire de la reconnaissance de chiffre dans un premier temps.la lecture doit se faire sur le port paralle Ratcliff/Obershelp algoritme de reconnaissance de caractere [ par gazzall ] BonjourJ'ai trouver un algoritme appelle Ratcliff/Obershelp pattern recognition mais j'ai du mal a comprendre le code en C vu qu'il est peu commenter Cherche une équipe pour projet OpenSource [ par jeffise57 ] Bonjour à tous,je recherche une équipe pour créer un IDE gratuit et entieremement multiplateforme Les outils utilisés seront C++ avec wxWindows pour l reconnaissance vocal [ par tagboys ] Bon j'orait besoin d'un peut d'aide par raport a la reconnaisance vocal.en breff je veut comparer la voix d'une personne (mp3) a celle d'un micro . je A Laide, Reco Vocal [ par Ricpperso ] Bonjour, Pour mon TPE, mon groupe et moi, nous avons choisi la biométrie, et je dois m'occuper de la programmation d'un logiciel de reconnaissance voc reconnaissance de forme [ par demo42 ] bonjour je suis entrain de créer un logiciel de reconnaissance de plaque d imatriculation et je ne sais pas comment faire pour reconnaitre les chiffre corrélation pour reconnaissance de visages [ par mimie_istase ] Salut à tous, Je suis étudiante en école d'ingé et je dois réaliser un prog de reconnaissance de visages. Le problème c'est que je dois utiliser une Apprentissage et reconnaissance de la parole en C++ [ par webmaster_aprepa ] Voici un site que j?ai créé sur un logiciel d?APprentissage et de REconnaissance de parole, il s?appelle APREPA. le site d'APREPA J?attends vos réac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales