Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Reconnaissance d'application [ Système / Autre ] (abdoulax)

mercredi 14 novembre 2007 à 14:56:17 | Reconnaissance d'application

abdoulax

Bonjour,

Prenons notepad.exe, je le renomme en notepad2.exe, comment savoir que cette executable correspond à notepad.exe ? Est-il possible de récupérer un identifiant d'application ?

Have Fun ...

mercredi 14 novembre 2007 à 16:04:22 | Re : Reconnaissance d'application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ton prog doit avoir un tableau d'empreintes (hash md5 ou autre) d'exes interdits, ce sera nettement plus simple.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 14 novembre 2007 à 16:37:46 | Re : Reconnaissance d'application

abdoulax

Hum, oula sa m'a l'air compliqué. Tu peux pas expliquer un peu plus précisement? Car la google me parle pas !! J'ai vraiment l'impression d'être un noob, et pourtant !!

Merci brunews

Have Fun ...

mercredi 14 novembre 2007 à 16:52:12 | Re : Reconnaissance d'application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Disons que tu hook CreateProcess, donc tu reçois les params.
En ce cas tu as la chaine du exe que tu ouvres avec CreateFile en GENERIC_READ et OPEN_EXISTING, tu calcules le hash MD5, CloseHandle du exe, et enfin tu repasses à la vraie CreateProcess seulement si exehash n'est pas dans ton tableau de hash interdits.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : exe, application, reconnaissance, notepad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ recuperer les icones d'un exe ou d'une application [ par rerebozo ] BonjourComment faire pour charger les icones d'une application ou d'un exe Merçi Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp [ par ian_solo ] Bonjour,J'explique mon probleme, je cherche a ecrire sur un port // a partir d'une application en cpp, mais je ne trouve aucune commande permettant de Comment mettre en premier-plan une application à partir de son nom (exe) [ par furax13 ] bonjour,j'ai développé une application en utilisant Ilog views en c++.J'aimerai qu'il n'y ait qu'une seule instance de cette appli sur le poste de mon KRNL386.exe et IE7 [ par tex35 ] Bonjour,je suis responsable d'une application développé en C++ borland 4.5 compilé en 16 bits.Cette application tourne toujours sous windows XP sp2 ma Utilisation de WinExec [ par LRRP ] Bonjour, Est-il possible gràce à la fonction WinExec, de faire executer plusieurs programmes ? Exemple :     WinExec("calc.exe notepad.exe",SW_SHOW); reconnaissance vocale [ par glipper ] Bonjour, j'aimerais essayer d'utiliser "la reconnaissance vocale" dans une application. J'ai vu un message dans le forum qui proposer d'utiliser SAPI ShellExecute dans une DLL executer par Winlogon de la base de registre [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai fais une DLL qui s'execute au Winlogon de mon OS (base de registre).Cette DLL doit normalement faire plusieurs tests et executer une autr Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant Liberer DLL [ par RoulianRoss ] bonjour,J'utilise dans mon application des fonctions provenant d'une DLL. Lorsque j'appelle une fonction de cette DLL, celle-ci lance un totoserver.ex cli.exe [ par sam20 ] Salut a tous.J'ai acheté une carte graphique tuner ati all in wonder x800 j'ai installer les derniers drivers et framework .net.J'ai desinstalé et rei

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.