begin process at 2012 02 10 16:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Reconaissance Chiffre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconaissance Chiffre

mercredi 7 janvier 2009 à 20:21:46 | Reconaissance Chiffre

wxccxw

Membre Club
Salut,
je cherche a reconaitre les chiffre tracer a la souris dans une zone.
quel est le meillieur moyen ? Conaissez vous un principe efficasse ?
merci de mettre sur la voie !

Cette discussion est classée dans : chiffre, reconaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arrondir un chiffre [ par JosueClement ] en admettant que j'ai une variable de type float:float var = 6.98466;je voudrais pouvoir arrondir le chiffre. par exemple 6.98 !Merci d'avanceJosué Cl pb de class [ par bidules ] bonjour,ya un truc que je comprend pas :g 2 class (bidon):class chiffre{public :int x,y;chiffre(int a,int z); //le constructeur};class nbre{int o,pp des chiffres et des lettres [ par eryk17 ] qui pourrait me dire coment faire pour ecrire un programme qui fasse la conversion en lettre lorsqu'on appuie sur un chiffre en tre 0 et 999 milliard. des chiffres et des lettres [ par eryk17 ] qui pourrait me dire coment faire pour ecrire un programme qui fasse la conversion en lettre lorsqu'on appuie sur un chiffre en tre 0 et 999 milliard. comment générer un chiffre de façon aléatoire [ par magicoz ] Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment générer en C un chiffre de façon aléatoire compris entre 1 et 6 par exemple. Si possible, me fournir un exe division [ par superoi ] bonjour en fait je doit realiser une calculatrice juste avec les operateur (+ - / * %) mais qui gere de grand chiffre (des chiffre de 10 000 digit pa Strcat avec un chiffre entier [ par Athanor ] Je voudrais concaténer une chaine avec un nombre entier, je sais bien questrcat(nomchaine, 123);ne marche pas, mais même en transformant mon chiffre e chiffre alléatoir [c / c++] [ par ertjrtjrtj ] sait quoi le code (en c / c++) pour donner a une variable une valeur aléatoir entre 1 et 100.dits moi aussi sé pour quelle #include que des boucles. [ par pratix ] Salut à tous.Je post mon prg cherchenbr modifié (voir sujet précédent ''int main" ).Programme compilé avec visual C++ 06. ( zéro erreur )j'ai essay ajout d'un caractere dans un tableau [ par kalf2000 ] salut,g un petit blèm:g un tableau de caractère où g mis un chiffre, aprés avoir utilisé la fct itoa. et il fo que j'insere un autre chiffre avant cel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales