begin process at 2012 05 30 14:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Recompiler un programme C ++ sous Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recompiler un programme C ++ sous Windows

dimanche 30 août 2009 à 18:25:43 | Recompiler un programme C ++ sous Windows

magicientarik

Salut,
je suis débutant en C++ et je compte sur vos aide pour résoudre mon problème.
en effait j'ai un programme C++ developpez sous unix et je veux le recompiler sous windows, j'utilse Visual C++ 6. et au moment de compilation j'ai l'erreur suivant :

When compiling applications with MSVC++ and C++ exception handling:
Replace any 'catch( ... )' with 'PtW32CatchAll' in POSIX threads
if you want POSIX thread cancelation and pthread_exit to work.
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\windef.h(46) : warning C4114: same type qualifier used more than once
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\windef.h(46) : error C2632: 'char' followed by 'char' is illegal
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\windef.h(46) : warning C4091: 'typedef ' : ignored on left of 'unsigned char' when no variable is declared

merci de m'aider à compiler mon programme.

Cette discussion est classée dans : programme, visual, windows, program, recompiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message