begin process at 2012 05 30 14:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Recompiler un programme C ++ sous Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recompiler un programme C ++ sous Windows

dimanche 30 août 2009 à 18:25:43 | Recompiler un programme C ++ sous Windows

magicientarik

Salut,
je suis débutant en C++ et je compte sur vos aide pour résoudre mon problème.
en effait j'ai un programme C++ developpez sous unix et je veux le recompiler sous windows, j'utilse Visual C++ 6. et au moment de compilation j'ai l'erreur suivant :

When compiling applications with MSVC++ and C++ exception handling:
Replace any 'catch( ... )' with 'PtW32CatchAll' in POSIX threads
if you want POSIX thread cancelation and pthread_exit to work.
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\windef.h(46) : warning C4114: same type qualifier used more than once
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\windef.h(46) : error C2632: 'char' followed by 'char' is illegal
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\windef.h(46) : warning C4091: 'typedef ' : ignored on left of 'unsigned char' when no variable is declared

merci de m'aider à compiler mon programme.

Cette discussion est classée dans : programme, visual, windows, program, recompiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d pb avec windows.h sous linux [ par mattpss ] Salut,Je suis actuellement en 2eme année de bts informatique. J'aimerais Executer un programme sous eclipse mais dans mon programme j'utilise la bibli Comment faire pour afficher mon programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire pour démarrer un programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage (en C API Win32).Je m Bug au démarrage de mon programme avec VISTA [ par ndubien ] Bonjour,Je viens de remarquer un problème avec un de mes programmes, celui-ci démarre parfaitement avec mon Windows XP SP2 mais ne démarre pas avec le Transporter un code de windows CE sous windows XP [ par Phenomenom ] Bonjour,Comme le titre l'indique, j'essaie de transporter un code C++ créé à la base sous Windows CE, vers windows XP.J'ai téléchargé le SDK correspon SDL et Windows Vista [ par ndubien ] Bonjour,Il m'est impossible d'exécuter un programme utilisant SDL sur mon ordinateur équipé de Vista. Est-ce normal?Sachant que mon programme a été co Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008 [ par AzrYel ] Bonjour à tous!Je débute dans l' utillisation de visual studio 2008 notament visual c++ express edition (en français) et j' ai un problême de compatib Affichage de caractères unicode [ par norack ] Bonjour,Afin de rendre un programme multilingue, j'ai entrepris sa transcription en Unicode. La programme a été développé sous Visual Studio 6 puis ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales