begin process at 2012 05 30 14:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Recompilation d'un VCL source (.pas) pour obtenir un fichier.dcu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recompilation d'un VCL source (.pas) pour obtenir un fichier.dcu

lundi 4 janvier 2010 à 11:27:45 | Recompilation d'un VCL source (.pas) pour obtenir un fichier.dcu

vils74

Bonjour,

J'utilise Builder C++ 2009. J'ai créé un projet qui permet d'envoyer des mails grace au composant Idsmtp. A la reception, les pièces jointes on un format .bin.

Le problème est connu et est dû au composant buggé :
http://www.developpez.net/forums/d687655/environnements-developpement/delphi/web-reseau/nom-piece-jointe-change-dat-indy/

Il existe une alternative en modifiant le IdMesageClient.pas d’après la procédure décrite ci-dessous :
http://blog.digivendo.com/2008/10/fix-indy-mail-attachments-filenames-lost-in-d2009/

Malheureusement je n'arrive pas à recompiler le .pas afin d'obtenir le fichier .dcu comme indiqué dna sla procédure.
Est-ce que quelqu'un saurais comment faire svp ?

Merci d'avance !
lundi 4 janvier 2010 à 17:47:56 | Re : Recompilation d'un VCL source (.pas) pour obtenir un fichier.dcu

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu dois pouvoir récupérer Indy autrement. Par exemple, sur cette page, tu as un lien pour télécharger les zip en http.
lundi 4 janvier 2010 à 18:00:24 | Re : Recompilation d'un VCL source (.pas) pour obtenir un fichier.dcu

vils74

Merci beaucoup !
Je telechargerais le zip demain. Je te dirais si ça marche.
mardi 5 janvier 2010 à 09:53:38 | Re : Recompilation d'un VCL source (.pas) pour obtenir un fichier.dcu

vils74

Re,

Tu aurais une petite doc explicative pour savoir comment réinstaller le composant ? Parce que là, je ne sais pas par où commencer...
mardi 5 janvier 2010 à 10:04:28 | Re : Recompilation d'un VCL source (.pas) pour obtenir un fichier.dcu

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ce message et le reste du thread.
mardi 5 janvier 2010 à 14:49:49 | Re : Recompilation d'un VCL source (.pas) pour obtenir un fichier.dcu

vils74

certains fichiers dpk ne compilent pas avec le Indy10.zip...

J'ai donc telechargé le IndyTiburon.zip, ça compile bien, j'ai installé les nouveaux paquets et mes composants. Mais j'ai toujours mon problème de pièce jointe...

il n'existe pas un autre composant non buggué pour envoyer des mail ?

Cette discussion est classée dans : fichier, obtenir, dcu, vcl, recompilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment obtenir le fichier créer le plus récemment sur le disque dûr [ par oudkaramla ] Bonjourest ceque quelqu'un veut bien me montrer comment obtenir le fichier (d'une extension donnée) le plus récent enregistré sur le disque dûr???et l Obtenir la cible d'un fichier [ par anaxode ] Bonsoir , Je voudrais pouvoir  récupérer la cible d'un fichier avec une boite de dialogue "ouvrir"  . Par exemple en faisant ouvrir , une boite de d Obtenir un Handle sur une fichier "lock" ou en cours d'utilisation [ par SaNcOdeR ] Je cherche un moyen de récupérer un handle sur une fichier déja ouvert par le système (sous windows 2000/xp) si quelqu'un connait un moyen ? D'avance Transformation fichier dcu en obj [ par grandeBaggio ] BonjourJ'ai eu un problème lors de la création d'un composant avec Borland C++ Builder 6.0.J'ai tout d'abord créé un formulaire qui me permet de gérer Obtenir uen icone d'un fichier avec l'api windows, possible? [ par JackosKing ] Bona alors j'ai cherche dans la base de registre et j'ai pas trouvé ou sont stoqué les infos pour avoir les icones des different types de fichiers;(es Recompilation dll [ par albert59 ] Bonjour a tous,Voila pour les besoin d'un projet, j'ai bien réussi a decompiler un fichier dll, ensuite j'importe le fichier cs dans studio c#2008 pou obtenir la matrice d´un fichier RAW en C++ [ par Rcpboy ] Bonjour,je suis un petit nouveau! J´ai besoin de récupérer la matrice contenue dans un fichier RAW pour pouvoir effectuer des opérations et des tests. Recompilation uniquement d'un seul fichier [ par svince ] Bonjour, J'ai un petit souci en C++. J'ai un projet codé en C++ composé des fichiers source (.c), mais aussi des fichiers .o et le MakeFile. Le probl DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre. comment enregistrer sur un fichier avec tc++ [ par sparetime ] bonsoircomment puis-je sauvegarder dans un fichier le contenu d'une page comme il est et non pas les structures de donnees qu'il contient seulemntcomm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales