begin process at 2012 05 30 14:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recommencement d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recommencement d'un programme

mercredi 22 octobre 2003 à 19:14:05 | Recommencement d'un programme

wins

Bonjour,

Je dois créer un programme en C++ dans lequelle nous devons posez une question à l'exécuteur du logiciel.

Cette question ce lit comme suit. On poursuit (o/n)? Si l'exécuteur répond o, le programme doit recommencer jusqu'à ce que celui-ci répondera n.

J'ai essayer avec goto, mais cette fonction ne fonctionne pas.

J'aimerais que quelqu'un puisse me dire de quelle façon je peux me prendre pour que ça fonctionne.

Merci à l'avance,

[i]Wins[/i]
mercredi 22 octobre 2003 à 21:11:03 | Re : Recommencement d'un programme

LordBob

Membre Club
#include <iostream.h>
int main()
{
char choix;

while (choix != 'n')
{
cout << "Voulez-vous continuer ? ";
cin >> choix;
}

return 0;
}

Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 22 octobre 2003 à 21:15:37 | Re : Recommencement d'un programme

djl

char rep;
do{
cout<<"On poursuit (o/n)?";
cin>>rep;
while(rep=='o');

sinon avec goto

char rep;
debut:
cout<<"On poursuit (o/n)?";
cin>>rep;
if(rep=='o') goto debut;

Cette discussion est classée dans : programme, question, fonctionne, recommencement, exécuteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li Question assez technique [ par CalistX ] J'aimerais construire un programme qui gére la ram.Je m'explique :ce programme tournerait en tâche de fond, il faudrait qu'il vérifie les actions fait Le port Série [ par cheMoor ] Salut tout le monde c'est un programme est super !!!Ma question sur [size=4]les événements du Port !!!![/size=4]:: Existe-t-il un événement qui se déc Question de faisabilité [ par talaron ] Sltj'ai un programme de traitement d'images en c++ et je vais surement devoir programmer la meme chose dans un PIC.Je voudrais savoir s'il existe un c question existencielle [ par knubie ] il existe des programme comme artmoney qui permete de trouver des chaine de charactere des entier des floatant et des chaine de charactere dans la me question sur un programme créé sous mac [ par zakspeed ] Bonjours, je souhaiterais savoir si un programme créé sous mac en c++ et compilable sous windows !dans les archives, il y a des fichiers avec comme ex Problème SendInput [ par linky666 ] Bonjour, j'ai un problème avec un de mes programme...Le but est de faire en sorte que lorsque l'utilisateur entre une lettre ou un chiffre au clavier, programme qui ne fonctionne que sur mon pc !!? [ par anthonycosson ] bonjour , bonsoir a tousj'ai cree un chti prog avec visual studio version 2003 je peux utiliser le programme sans probleme sur mon pc mais des que je Question sur les dll [ par flatou ] Salut a tous Je me pose une question : soit un programme qui a effectuer un hook sur une fonction de la dll kernel32.dll. Si mon deuxieme programme co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales