begin process at 2012 05 30 14:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche

vendredi 24 octobre 2008 à 19:01:27 | recherche

mml1826

je recherche un programme  a  résoudre le problème d' un  tableau arithmétique 4x4 de ce type ...

Nombres naturels (grands).

Remplissez le tableau en tirant dedans les nombres en bas, de sorte que les somme des lignes et les somme des colonnes soient les nombres indiqués :

colonne 1colonne 2colonne 3colonne 4Somme
ligne 1      213
ligne 2      232
ligne 3      254
ligne 4      135
Somme 188 110 315 221

?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
26
48
23
27
67
32
41
98
34
61
2
vendredi 24 octobre 2008 à 20:01:09 | Re : recherche

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
la question semble mal posee...
vendredi 24 octobre 2008 à 20:06:56 | Re : recherche

mml1826

je ne suis pas douée , je cherche a comprendre et trouver comment on peut résoudre  le problème ou comment faire un programme de calcul  . je ne suis pas experte en math mais curieuse .merci
vendredi 24 octobre 2008 à 20:08:53 | Re : recherche

mml1826

bonjour , je cherche juste a comprendre comment résoudre  ce genre de tableau  et s il existe un programme  ou comment en faire un.
 merci  c'est juste de la curiosité.

mml

Cette discussion est classée dans : recherche, tableau, somme, nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche tri d'un tableau d'adresse objet [ par rtnode ] Bonjour à tous,je soumets un problème qui me semble à priori trés banal mais dont je n'ai pas trouvé de bonne solution.Dans nombre de cas, je dispose recherche dans un Tableau bidimensionnel [ par titchouno ] Le but de l algo est de trouver combien de reinse sont bien plcees sur un echiquier XX. Il y a X reines et une reines ajouters des contraintes. Par ex calculer la somme des chiffres d'un nombre donné - NTL et nombres ZZ [ par scelw ] Je dois faire un exercice.Sachant que c'est pour travailler avec des très grands nombres (de plusieurs millions de chiffres), il faut utiliser la clas fonctions sur les tableau [ par micoo86 ] Bonjour,en faite j'ai fait un programme avec le tableau (somme,affichage,minimum,maximum)mais j'arrive pas a faire le rest de l'exercice.si quelqu'un recherche [ par dvpm ] je suis débutant et j'essaie de mettre au point un programme qui permet à son utilistareur de rentrer des nombres (des entiers positifs) ua clavier Suite decroissante a partir de la somme des puissances de nombres entiers consecutifs [ par faifreticit ] Chu un peu mal pris, mon probleme:* Les nombres entiers positifs se decomposent en un produit de puissance de nombres premiers : ex : 12=2²*3¹- Creer Tableau entier & Nombres paires !?? [ par cpp26 ] Salut,Un  prophesseur ma donner un exercice,ce dernier et de: lire un tableau entier!! Et afficher les nombres paires. Ahh qeul STAGE on été avec un p Recherche des enregistrement audio des nombres [ par addyct ] Random en C [ par Floriand60 ] Bonjour je viens de creer un petit code en C ou un utilisateur choisi 6 nombre qui sont dans un tableau ( il les tap l un apres l autre le tableau n e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales