begin process at 2012 02 11 04:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recherches programeur en c++ et en openGL pour la creation d un mmorpg amateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherches programeur en c++ et en openGL pour la creation d un mmorpg amateur

dimanche 3 octobre 2004 à 19:30:21 | recherches programeur en c++ et en openGL pour la creation d un mmorpg amateur

yamadru

slt alors voila jaimerais savoir si kelkun voudrait nous aiider a participer a la creation de notre mmorpg
dimanche 3 octobre 2004 à 19:40:09 | Re : recherches programeur en c++ et en openGL pour la creation d un mmorpg amateur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
quand tu veux, mais faut m'aprendre OpenGL
Mon mail c'est coucou747@hotmail.com je suis linuxois

Tu peux décrire ton projet stp ?
vendredi 8 octobre 2004 à 19:20:59 | Re : recherches programeur en c++ et en openGL pour la creation d un mmorpg amateur

oxidor

OpenGL n'est pas un langage, c'est une licence qui autorise les programmeurs à réutiliser ton code à condition d'en indiquer la source. :)

Personnellement, ça m'intéresse, mais je suis mieux équipé pour VB.Net
lundi 31 décembre 2007 à 17:13:21 | Re : recherches programeur en c++ et en openGL pour la creation d un mmorpg amateur

crazy lapinou

Euh... tu mélange tout !!!
OpenGL c'est pour l'affichage (comme directX)
Tu confond avec OpenSources...

crazy lapinou

PS: J'aime bien déterrer les anciens posts

Cette discussion est classée dans : opengl, creation, programeur, recherches, mmorpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de Graph 2D avec OpenGL [ par klidou ] Bonjour,J'essaie de dessiner un graph en temps reel a partir des coordonnees d'un signal sur une MFC (MDI). Pour cela on m'a conseille d'utiliser Open creation d'un personnage opengl [ par freizh ] Bonjour,   J'ai un projet en visual c++ à réaliser, à savoir afficher un personnage dans une fenêtre splitter. une des deux parties splittées doit aff creation d'un configurateur pour opengl [ par BionicSniper194 ] Salut a tous,je suis en train de programmer un petit RPG en opengl, et j'aimerais faire un configurateur.c'est a dire que je voudrai faire un petit lo aide pour creation d'un mmorpg [ par elrohir_74 ] Salut tout le monde, je cherche de l'aide car je dois réaliser mon mémoire cette année et je me suis embarq plaquer des texture sur openGL [ par svirpiren ] Wiki Francais Opengl [ par MoDDiB ] Voilà j'ai vu un wiki opengl anglophone et je me suis dis pourquoi ne pas en avoir un francais ? Donc voilà le wiki est disponible ici : http://wiki-f opengl ou comment selectionner un objet [ par erazor ] voila, mon problème est que dans le cadre du developpement d'un jeu de stratégie temps réel, je me voi posé le problème de la selection des batiments texture avec OpenGl [ par ______ ] C’est quoi la différence entre une texture 1D et un SideBar Win32 [ par barraq ] Salut, Je developpe en ce moment un project, pour ce project j'ai besoin de gerer un fenetre OpenGl et de pouvoir a l'aide de menu interagir avec cett ma scène openGL s'effaçe! [ par mikey84 ] bonsoir. J'ai un problème dans ma scène d'affichage. J'utilise openGl et glut pour afficher une sphère, des lignes et des carrés. Et j'affiche aussi u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales