begin process at 2012 05 30 14:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Rechercher texte fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechercher texte fenêtre

mardi 2 janvier 2007 à 13:07:24 | Rechercher texte fenêtre

bipcpp

Bonjour,

Je souhaite localiser un texte dans une fenêtre de Firefox, à partir de mon application.
Le texte peut exister ou non, je ne connais pas forcemment la police utilisée.

Malheureusement, Firefox (comme IE) ne gère pas sa fenêtre d'affichage comme une dialogbox, donc on ne voit rien avec Spy++ (il n'y a pas de sous-fenêtre).

Je pourrais utiliser la fonction de recherche de Firefox (en la pilotant depuis mon appli) mais comment retrouver la zone sélectionnée ?

Avez-vous d'autres idées ?

Merci, et meilleurs voeux.

Cette discussion est classée dans : texte, fenêtre, rechercher, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? Type de fenêtre + Gestion des touches + Réduction de la fenêtre [ par CyberP ] 1.Lorsque l'on créé un élément pour son programme, comme une barre de status ou une zone de texte éditable, on utilise une fonction avec le type d'élé Texte trop long dans une fenêtre SDI. Que faire ? [ par marcel6566 ] J'écris des phrases les une après les autres sur la fenêtre SDI. Certaines de ces phrases ne tiennent pas sur une ligne, car j'utilise une grande tail Comment récupérer du texte dans une fenêtre? [ par tictactouc ] Bonjour, depuis un mois je cherche partout comment récupérer n'importe quel texte écrit par TextOut ou par DrawText dans une fenêtre,Ceci dans le but Rechercher une chaine de caractère dans un texte [ par new0staff ] Bonjour!Je suis tout à fait nouveau au monde c++ et je commence par un gros travail....Je souhaite pour commencer, pouvoir rechercher un paramètre et Texte selectionné sur une autre fenêtre [ par sebseb42 ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer du texte selectionner dans une autre fenetre, par exemple j'ouvre le notepad, je tapp rechercher chaine de caractere dans texte [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour! Je dois rechercher une chaine de caractere dans un buffer, Quelle est la maniere la plus optimisée, sachant que je programme avec les api wi handle firefox [ par DJtef ] Après avoir fait de la programmation sous dos, j'ai décidé de débuter à programmer sous Windows. En fait je voudrais obtenir le RVB d'un pixel d'une p Afficher du texte avec GDI [ par DMK04 ] Bonjour,j'ai une fenêtre dans laquelle je trace des courbes et je voudrais mettre rajouter une légende. Quelle est la meilleur solution ? Une autre fe afficher du texte dans une fenêtre [ par romanticide ] bonjour,je voudrais ouvrie une fenêtre et mettre du texte dedans j'ai vu les tutoriaux et j'arrive à ouvrir une fenêtre mais je ne sais pas comment me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales