begin process at 2012 05 30 14:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

rechercher une sujet de projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rechercher une sujet de projet

dimanche 18 octobre 2009 à 15:56:33 | rechercher une sujet de projet

chroubou1985

je chercher une petit nouveau projet qui sera devloppe sur c ,je pasd trouver de nouvelle projet.vous pouvez m'aider.
mardi 20 octobre 2009 à 11:12:49 | Re : rechercher une sujet de projet

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Moi pas tout compris ce que toi dire.

Si j'ai bien compris tu veux développer un truc en C pour t'entrainer ?
Essayes de développer un calepin ou communément appelé carnet d'adresses.
Le but est de saisir des contacts avec leur adresse, leur téléphone puis de pouvoir les rechercher.

C'est un sujet abordable pour un débutant qui peut être fait assez facilement en console.

Merci et bonne prog,
@++

Victor
mardi 20 octobre 2009 à 22:02:13 | Re : rechercher une sujet de projet

chroubou1985

nn se pas ça je vous explique
mon enseignant de le matire c demandes des prepares du sujet qui est ete n'as pas encore devloppe sur C,et cette projet sera une note pour leur matiere.
donc je suis entrain des chercher des sujet et des aides des sujet.
apres je prend une sujet el je le valider avec mon enseignant puis je le devloppe sur C(l'outil de devloppement se CodeBloc C).

Cette discussion est classée dans : projet, sujet, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Conception]Projet en C [ par Ella68 ] Bonjour, j'ai un projet à réaliser en C, dont le sujet va suivre. Mais je ne vois pas trop comment gérer ca, je n'arrive pas à commencer. SI vous avie au sujet de la classe graphxy [ par krussel ] Bonjour,Je cherche un moyen de tracer plusieurs courbes à partir d'un programme C++ (sisual studio 2005). J'ai trouvé sur le site une classe graphxy e Reconnaissance vocale, un peu d'aide ? [ par Elindorath ] Bonjour à tous, Je suis en train de monter un projet visant à créer un moteur de reconnaissance vocale. Le problème est que la documentation est enco construction d'un Dll [ par moooonaaaa ] Salut, Je veux construire un Dll en utilisant Microsoft Visual Studio 2005. Le probléme est lorsque j'ai voulu faire un projet .Dll, J'ai trouvé que l help pleeeas [ par help26 ] slt je suis nouvelle dans ce forum, j'ai un projet de C intitulé "gestion d'un cinema" et comme je suis debutante je sais meme pas d'ou commencer, ce convertir un projet en visual c++ vers c++ builder [ par aligoogle2010 ] salut, je veux convertir un projet qui est en visual c++ vers c++ builder ?? j'ai essayé avec l'outil qui est fournit avec mais sans resultat. merci Problème de lien avec librairie clapack.lib [ par sherault ] Bonjour, J'ai besoin d'utiliser certaines fonctions de la librairie "CLAPACK" pour du calcul d'algèbre linéaire dans ma dll (réalisée avec Visual C++ C++ [ par mariem1988 ] Salem; J'ai besoin de votre aide urgent j'ai obligé de développer une application en C++ comportant sur les certificats électroniques. Je viens d'inst Fenetre openGL avec Windows Forms !! [ par narutokun66 ] Bonjour, voila je travail sur un projet avec l'OpenGL sous Visual C++ 2008 et maintenant je veux construire une interface , j'ai fait une recherche e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales