begin process at 2012 02 11 10:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

rechercher une string dans un fichier sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rechercher une string dans un fichier sous windows

dimanche 2 novembre 2003 à 18:32:22 | rechercher une string dans un fichier sous windows

doudblast

voilà : l'idée est de récuperer une ip dans un fichier txt
par contre cette ip ne sera pas toujours la même et ne sera pas toujours précisemment au même endroit dans le fichier. Je deviens fou !!

merci pour aide :))
Doudblast
dimanche 2 novembre 2003 à 18:49:50 | Re : rechercher une string dans un fichier sous windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mets ton txt dans un buffer et avec 1 pointeur sur le buffer doit suffire.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : fichier, string, windows, ip, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher une chaîne de caractère dans un fichier et afficher la ligne !! [ par UncleShu ] Exemple : Mot à rechercher :-> friend----fichier où il faut rechercher le mot-----enfant childenfants childrenami friendwhen Comment faire pour rechercher un fichier dans tout le disque dur ? [ par appstmd ] Salut !J'ai besoin de savoir comment on peut scanner le disque dur à la recherche d'un fichier déterminé. Quelqu'un connait-il une astuce ou un algori Remplacer la copie de fichier de Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c conversion d'un string [ par bastiente ] Ba$t :bonjour... Voila je travaille sur un fichier ou figure la valeur : 32 989,88Je dois la retourner dan un autre fichier. Ca c'est fait, mai je doi Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu Disc dur et programmation [ par zinotron ] Voila l'affaire: comment manipule ton un dic dur en C ou C++?pas pour lire ou ecrire des données dessus (ca c de la manip de fichier) mais pour par ex Ourir Fichier Windows/Linux [ par jockos ] Bonjour,Je voudrais connaitre la meilleur méthode pour ouvrir des fichiers en C++ afin d'être compatible Windows/Linux.Jusque là, j'utilisais les API Renommer un fichier [ par mindark ] Bonjour, j'essaie tout betement de renommer un fichier a l'aide des api, mais ca ne marche pas !Je veux renommer "kk.txt" en "qq.txt"String ancien="C: Ouvrir et lire un fichier texte en C++.net [ par Eels ] Voila j'aimerais ouvrir un fichier texte qui se presente sous cette forme:NumPort Nom du trojanNumPort2 Nom du trojan 2En fait, je fais un scanner de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales