begin process at 2010 03 15 06:48:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

rechercher une ip dans buffer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rechercher une ip dans buffer

jeudi 9 mars 2006 à 19:59:41 | rechercher une ip dans buffer

wallegen

bonjour à tous :-)
Malgré mes recherches notemment sur la recherche de chaine je n'ai pas trouvé la moyen de rechercher un ip dans un buffer celle ci n'ayant pas de place précise?
vendredi 10 mars 2006 à 02:04:24 | Re : rechercher une ip dans buffer

Guillemouze

Réponse acceptée !
essaye de parse avec une expression reguliere. ca doit etre de la forme (je dis bien "de la forme") :

([0-9]{1,3}[\.]){3}[0-9]{1,3}

1,2 ou 3 chiffres suivis d'un point, trois fois de suite, puis 1,2,ou 3 chiffres
vendredi 10 mars 2006 à 06:39:08 | Re : rechercher une ip dans buffer

yserver

Réponse acceptée !
Bonjour
Utilise les expressions regulieres.
Bon courrage
mardi 18 avril 2006 à 23:40:15 | Re : rechercher une ip dans buffer

wallegen

merci
Désolé de répondre aussi tard mais je ne trouvais plus mon message
Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser les expressions régulères en C et aprés avoir googlé j'ai opté pour la lib pcre

++

Cette discussion est classée dans : buffer, ip, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechercher une string dans un fichier sous windows [ par doudblast ] voilà : l'idée est de récuperer une ip dans un fichier txtpar contre cette ip ne sera pas toujours la même et ne sera pas toujours précisemment au mêm récuparation IP [ par cyril4900 ] Bonjour, Voila je veux un code qui me récupère l'addresse IP de ma machine hote qui fonctionne sur Winows et LINUX. Et c'est la le problème car j'ai déclaration et utilisation d'un buffer (pile TCP/IP) [ par aefmaaradji ] Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser et declarer un buffer dans le visual c++/cli car j'ai fait une capture TCP/IP (sniffing) es problème avec un socket bloquant [ par Space_Monkey ] Bonjour,Après une journée de recherches, je ne suis pas parvenu à identifier clairement mon problème, j'ai donc décider de poster.J'utilise depuis lon Erreur de segmentation sniffer linux [ par gauthzilla ] bonjour, j'ai récuprer les sources d'un sniffer sur http://www.estvideo.com/dew/index/page/sniffer lorsque je compile sous linux, tout va bien. Mais Horoscope (recuperer sur site) [ par Tidam ] Voila j'ai un probleme, avec mon code j'envoi une requette HTTP au serveur et il me renvoi exactement ce que je lui ai envoyé ... quelqu'un pourrait m rechercher chaine de caractere dans texte [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour! Je dois rechercher une chaine de caractere dans un buffer, Quelle est la maniere la plus optimisée, sachant que je programme avec les api wi Sockets [ par Suxyt ] Bonjour à tous, Actuellement, je travaille sur un projet qui consiste d'envoyer et de recevoir des données en construisant l'en-tête soi-même. Pour e Cryptage d'un ficher/Décryptage dans un buffer RAM [ par yannou2 ] Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques infos sur un problème que je rencontre. Dans une appli, je dois crypter un fichier qui représente une output (n strstr [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour Je n'arrive pas à utiliser strstr(...) if( lstrcmp(BufMp3, "ID3") == 0 )    //tag v2             {           &

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales