begin process at 2012 05 30 14:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

rechercher chaine de caractere dans texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rechercher chaine de caractere dans texte

vendredi 9 septembre 2005 à 21:32:45 | rechercher chaine de caractere dans texte

melkiorlenecrarque

Membre Club
Bonjour!

Je dois rechercher une chaine de caractere dans un buffer,
Quelle est la maniere la plus optimisée, sachant que je programme avec les api win32?

Je procede comme cela pour le moment pour trouver "TIT2" par exemple:
if( (buffer[i] == 'T') && (buffer[i+1] == 'I') && (buffer[i+2] == 'T') && (buffer[i+3] == '2'))
            test = TRUE;

Heuresement qu'il n'y a que 4 caracteres!!!!

Merci pour vos réponses,

Melkior le nenecrarque.
vendredi 9 septembre 2005 à 21:41:38 | Re : rechercher chaine de caractere dans texte

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
effectivement si c'est court ira bon ainsi sinon strstr().

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 10 septembre 2005 à 01:15:07 | Re : rechercher chaine de caractere dans texte

Cette discussion est classée dans : buffer, texte, chaine, caractere, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher une chaine de caractere [ par Johjo ] Il n'y aurait pas une fonction qui me permette de retrouver une chaine de caractere dans une autreparce moi, je trouve rien du tout :(Si quelqu'un pou Rechercher une chaine de caractère dans un texte [ par new0staff ] Bonjour!Je suis tout à fait nouveau au monde c++ et je commence par un gros travail....Je souhaite pour commencer, pouvoir rechercher un paramètre et Rechercher une chaine de caractere dans un fichier [ par watch_3754 ] Voila mon probleme peut paraitre simple mais moi ca devient enervant.Je voudrai pouvoir rechercher dans un fichier (qui n'est pas en forme de tableau) regler la taille d'une chaine de caractere en fontion d'une int [ par shadow1779 ] Bonjour, je cherche a faire un ptit systeme pour mettre un gros fichiers en partie, pour cela j'utilise une chaine de caractere qui me sert de tampon couleur d'un texte dans un buffer [ par dams6478 ] bonjour, voila je voudrai modifier la couleur d'un texte que j'insere dans un buffer texte voila la commande que j'utilise pour inserrer ce texte: gt rechercher chaine de caractere et la remplaçer [ par kerneltony95 ] salut je cherche comment faire pour rechercher une chaine de caractere,dans plusieurs fichiers par ex : un lien www.xxx.com et le remplacer par www.ii chaine de caractere [ par bilou2007 ] salut tt le mondej'ai teminé un programme de cryptage,bon j'ai utilisé une chaine de caractere.Le probleme est qu'on ne peut pas depasser 255 caracter chaine de caractere console [ par COLLECTION ] Bonjour j'aimerais savoir si quelq'un peut me donner un morceau de code en C  pour recuperer une chaine de caracteres en mode consoleavec TURBO C/CPPl rechercher un mot dans une chaine de caractere [ par meloo ] Bonsoir,J'ai un petit programme à faire en C++ qui n'est pas très dur de prime abors. Le seul probleme est que je n'ai pas le droit d'utiliser de fonc enum : Comment renvoyer la chaine de caractere??? [ par thmatew ] salut a tous,J'ai un petit soucis : coment faire pour retourner une chaine de caractere avec un enum?exemple:typedef enum{Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,V

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales