begin process at 2012 05 30 14:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Rechercher une chaine de caractere dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechercher une chaine de caractere dans un fichier

jeudi 27 janvier 2005 à 23:42:27 | Rechercher une chaine de caractere dans un fichier

watch_3754

Voila mon probleme peut paraitre simple mais moi ca devient enervant.
Je voudrai pouvoir rechercher dans un fichier (qui n'est pas en forme de tableau) un/plusieurs caracteres et, quand il a l'a trouvé, qu'il effectue une action autre que celle de renvoyer l'adresse de l'occurence, par exemple copié les n caracteres suivant dans un autre fichier ou copier les caracteres jusqu'a une autre occurence.

voila
merci bcp
vendredi 28 janvier 2005 à 00:08:09 | Re : Rechercher une chaine de caractere dans un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les bases sont là:
TROUVER UNE CHAINE DE CARACTÈRES(2) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=19169
tu adapteras à tes besoins.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 28 janvier 2005 à 18:08:43 | Re : Rechercher une chaine de caractere dans un fichier

el7akika

bonsoir,

j'ai un fichier toto.txt comme celui la
je veux changer les valeurs samp_time et  max_samp_step
remarque : le fichier n'es pas fixe , on peut ajouter d'autre caractère
mais moi je veux un programme qui trouve samp_time  max_samp_step 
et il change les valeur ,
je vous remercie beaucoup d'avance

bonne soirée
simulation verif_chaine
{
    analysis:
    {
        envelope_transient
        {       
                osc_anal=1, gcomp=1.0e-8, modul_alog=1, integ_order=2
                , steady_state=0, carrier_algo=1, algo=3, over_samp=1
                , conv_err=0.1, stepping=1, err_print=3, calc_dc=1, sweep_cont=1,full_nodal=0
                , hb_estim=1, initial_condition=0, fast_envelope=1
        };
    };
    signal:
    {
        rf_carrier
        {
                nb_tone=1,
                frq1=1.96G, nh1=1
        };
        modulation
        {
                type=2, samp_time=2.5575e-5, max_samp_step=250e-9
        };
    };

Cette discussion est classée dans : fichier, chaine, caractere, caracteres, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de caractere de taille variable [ par habibdu70 ] slt,savez vous comment modifier la taille d'une chaine de caractere ?par exemple si le nom de fichier fait 8 caracteres, je creai un fichier de 8 cara Rechercher une chaine de caractere [ par Johjo ] Il n'y aurait pas une fonction qui me permette de retrouver une chaine de caractere dans une autreparce moi, je trouve rien du tout :(Si quelqu'un pou Exploitation de fichier en C ?!?!?! [ par GazGaz ] lu allalors voila le truc c'est que je voudrais aller chercher des infos dans un fichier qui est structuré de la meme maniere lignes apres lignes. Je chaines de caracteres: caractere NULL [ par dletozeun ] bonjour,Je sais que lorsque l'on utilise la fonction: sprintf(), celle ci met automatiquement un caractere NULL a la fin du mot ecris dans la chaine.J ajout chaine dans un fichier apres une autre [ par Bassman ] je m'explique :) en faite j'ai un fichier avec plusieurs lignes et chaines de caractere et je voudrais rajouter une chaine de caractere apres une aut rechercher chaine de caractere dans texte [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour! Je dois rechercher une chaine de caractere dans un buffer, Quelle est la maniere la plus optimisée, sachant que je programme avec les api wi lire une chaine de caractere dans un fichier et la camparer aux autres chaines dans le meme fichier [ par leiloula ] j'ai pa pu programmé un truc qui me permet de lire une chaine de caractere dans un fichier et la camparer aux autres chaines dans le meme fichier et v rechercher chaine de caractere et la remplaçer [ par kerneltony95 ] salut je cherche comment faire pour rechercher une chaine de caractere,dans plusieurs fichiers par ex : un lien www.xxx.com et le remplacer par www.ii Lecture de chaine de caracteres [ par wislam2007 ] Salut je veux lire un n caractere dans une chaine de caractere : exemple chaine = "salut"; resultat attendu : "ut" comment faire? Merci A vs divser une chaine de caractere [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un fichier contenant deux champs: objet (chaine de caractère) et valeur(chaine de caractère) ces deux champs sont séparés par deux poin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales