begin process at 2012 05 30 14:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche de la Xieme occurence d'un mot dans un std::string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de la Xieme occurence d'un mot dans un std::string

samedi 17 avril 2010 à 16:39:43 | Recherche de la Xieme occurence d'un mot dans un std::string

Rockanos

Bonjour,

Je recherche un moyen de trouver des '\t' dans une ligne d'un fichier texte en vue de traiter l'information qui suit ces '\t'.

exemple d'une ligne:

Affenpinscher Groupe 2 - Section 1 Allemagne Chien de compagnie

Cela doit donner :

Chien :
Nom : Affenpinscher
Groupe : Groupe 2 - Section 1
Origine : Allemagne
Utilisation : Chien de compagnie
afin de pouvoir remplir un objet "Chien"

J'ai besoin de savoir assez rapidement s'il vous plais...
Merci d'avance !
dimanche 18 avril 2010 à 22:59:56 | Re : Recherche de la Xieme occurence d'un mot dans un std::string

Chouchou182

Réponse acceptée !
Salut.

strchr et strdup sont tes amies.

Par exemple (un peu testé):
Code C/C++ :
struct info {
  char * nom;
  char * origine;
  char * usage;
};

void
parse_info(char * line, struct info * inf)
{
  char * tab = strchr(line, '\t');
  if (tab == NULL)
    goto err_nom;
  *tab = 0;
  inf->nom = strdup(line);
  line = tab + 1;
  tab = strchr(line, '\t');
  if (tab == NULL)
    goto err_origine;
  *tab = 0;
  inf->origine = strdup(line);
  line = tab + 1;
  inf->usage = strdup(line);
  return;
err_nom:
  inf->nom = strdup("");
err_origine:
  inf->origine = strdup("");
  inf->usage = strdup("");
}

Bonne prog,
--
Chouchou.
mardi 20 avril 2010 à 22:02:22 | Re : Recherche de la Xieme occurence d'un mot dans un std::string

Rockanos

Merci beaucoup ! :)

Cette discussion est classée dans : recherche, groupe, quote, chien, xieme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Booter un PC [ par Jo ] Bonjour,je recherche comment faire dans un premier temps comment faire booter un PC a partir d'une disquette par exemple sans utiliser aucun systeme d Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! Recherche un compilateur en c [ par turlututu ] Help me!!!!! :0(Je cherche déseperement un compilateur KEIL ELEKTRONIK en C.Je posséde le compilateur C51 Compiler V3.4 sous dos mais j'en voudrait un RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Recherche Microsoft Visual Cpp [ par Socrate ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp.Please help ...Merci d'avance :) RECHERCHE PROGRAMEUR C++ POUR CLICK&CREATE 32bits [ par imothep85 ] salut je recherche un programeur qui veuille bien me progrmmer des petites extensions en c++ pour cnc, j'ai le SDK pour ca et comme j ne suis PAS prog Recherche comment recuperai les variables (options) qui ont lancer mon programme [ par Cybmat ] SAlut je fait qu cpp que depuis moin d'un moiset ej cherche comment on fait pour connaitres les options ki ont lacer mon programe ( ex : pro.exe -cons recherche tutoriel visual C++ [ par tom ] Je programme en cpp mais j'ai bcp de mal avec visual cpp et surtout sa partie graphique.Donc si vous avez un tutoriel vous pouvez me le mailez a : arc Un sniffer qui a du chien [ par Squalo77 ] Voilà, je fais de la prog depuis 3 semaines... no comment... mais le problème c'est que pour dans 2 mois, je dois réaliser un [servive] (lancement au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales