begin process at 2012 05 30 14:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

recherche de version mysql++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de version mysql++

mardi 13 février 2007 à 10:09:18 | recherche de version mysql++

sliepnir

bonjour

j'aimerais utiliser Mysql++ avec vc6 et ilog (avec la lib iostream.h) j'aimerais donc savoir ou trouver une version moins recente que la 1.7 car elle ne marche pas avec iostream.h visiblement.

merci
Sliepnir

Cette discussion est classée dans : version, mysql, recherche, iostream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet Problème de librairie [ par lolo007 ] Bonjour a tousJ'ai un problème de compatibilité de version entre ma librairie mysql et mon serveur WAMP5. En effet, WAMP utilise mysql1.4 et moi je po Recherche de la librairie Vfw.h [ par gf18 ] Bonjour,Je cherche depuis une bonne heure la libraire , afin de l'utiliser dans DevCpp.J'ai déjà une version de cette librairie, et j'ai bien linké bv comment obtenir une version française du logiciel eclipse? [ par tarmoussimus ] Bonjour,J'ai installé eclipse version 3.3.2 (en langue anglaise) sur mon PC en vue de l'utiliser pour apprendre à programmer avec JAVA. Malheureusemen recherche un developeur [ par maradona68 ] bonjours,Je recherche un développeur  pour la création d'un site web professionnelle. Les aptitude requise:Javascript,PHP,Graphisme,css,Admin...Jai fa Codes C pour faire... [ par PunchRoyal ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser un programme qui me rechercherait tous les fichiers par2 dans un ou plusieurs dossiers et qui lancerait a la suite le cherche openAl 1.0 [ par xbabilone ] Salut a tous.Je suis sur windows xp et devc++je cherche la lib OpenAl .Je cherche la version qui integre le fichier alut.h donc je suppose la version Installer Mysql sur windows vista [ par lenny_anis ] J'essaie d'installer mysql v 5.0 sur windows vista sans succèes. J'ai vu sur le net certaines instructions pour y parvenir: To install MySQL Server 5. déconnexion ou erreur de programmation ? [ par majong ] Bonjour, lorsque j'effectue ces deux requetes, le log me dit que la première est ok mais la 2° à échoué (requete echou 2).J'appelle la même requete po C++ Builder 2007 Gestion de Fenetre [ par xmustapha ] Bonjour, Je suis entrain de créer un logiciel comme un anti-virus mais celui-la détecte les virus par leur nom de processus (avec une base de donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales