begin process at 2012 05 30 14:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche tutos en Fr pour lccwin-32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche tutos en Fr pour lccwin-32

mercredi 11 août 2004 à 10:29:15 | Recherche tutos en Fr pour lccwin-32

imothepe_33

Slt! Mon problème est le suivant:je veux me lancer dans le C et le compilateur ke j'ai eu sous la main est lccwin-32.;alors pour vite avancer, je souhaiterais que quelqkun me donne une adresse où je peux avoir un tutos en Fr.

Merci d'avance....
mercredi 11 août 2004 à 19:30:18 | Re : Recherche tutos en Fr pour lccwin-32

magic_Nono

Membre Club
trouve gcc

C gratuit, bien documenté (en français, il me semble)
et très bien pour commencer...

édité de mémoire par djgpp

++
Magic Nono: l'informagicien!
mercredi 11 août 2004 à 19:51:21 | Re : Recherche tutos en Fr pour lccwin-32

Funto66

Ben je viens de lancer une recherche Google et de trouver ça : http://www.ltam.lu/Tutoriel_Ansi_C/prg-c_c.htm
Je te conseillerais pas DJGPP perso, parce que c'est un compilateur DOS (à moins que tu veuilles faire du DOS, ce qui peut aussi avoir ses avantages si tu veux faire des progs graphiques en utilisant le VGA ou le VESA par exemple), mais plutôt d'aller voir du côté de Dev-C++, ou même du côté des compilateurs gratuits de Borland ou de Microsoft, voire de celui de Digital Mars, histoire de pouvoir faire du "vrai" C++ ;)

Patience et longueur de temps font plus que force
ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/

Cette discussion est classée dans : recherche, tutos, lccwin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de tutos comprehensible pour un noob [ par darkwhite ] Salut a tous Bah voila tout est dans le titre je cherche des aides sur le langage C (sous linux de preference et destiné a des personnes qui ne sont Recherche codeur C++ URGENT, Avec remuneration biensur! [ par julsniper ] Bonjour, sur un conseil d'un membre de developpez.com je viens poster ma petite annonce:[CODE]Je recherche un codeur C++ pour developper une barre de Urgent : Recherche devellopeur C/C++ pour mission en Chine [ par FrereDavid ] Nous recherchons un(e) devellopeur C/C++ pour une mission de 2 à 3 mois en Chine. Cette mission consiste à intégrer notre technologie d'ingame advert Recherche de code similaire [ par jipe32 ] Bosoir, je recherche un code d'un prog en fenetre car le WinMenu de DEV C++ bug, je change des titres et il ne modifie rien quan je fais compiler et e message WM_ENTER [ par samia82 ] bonjour a tous novice dans le visual c++ je cherche à créer une sorte de moteur de recherche dans une base de donnée ...je souhaiterai pour lancer ma recherche [ par baby3378 ] bonjour à tous,J'ai construit un programme chat. Je cherche un server internet afin qu'il puisse simplement répèrtorier des ip, pour sincroniser mon c Recherche un programmeur en C temporairement [ par Sannazzarotiti ] Bonjour, je recherche un codeur en C pour le concour qui se deroule sur le site du zero. Il nous manque un assez bon programmeur en C donc pour pouvoi chercher texte dans image [ par MrdJack ] bonjour, je suis à la recherche d'une méthode pour chercher du texte dans une image (bmp est suffisant). le texte est en ligne, peut-etre de couleur, arbre binaire de recherche [ par ing_ensi ] salut,j'ai besoin d' un code source sur la manipulation d'un arbre binaire de recherche:creation +suppression avec graphisme.merci bien. projet MFA recherche codeur DirectX / C++ [ par okcomputer ] Type du projet : jeu vidéo 3DNom du projet : MFAStatut : amateur pour l'instant (non rémunéré)Notre équipe Lumières Oranges recherche un co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales