begin process at 2010 02 09 22:29:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche de tutos comprehensible pour un noob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de tutos comprehensible pour un noob

mardi 6 juin 2006 à 11:48:25 | Recherche de tutos comprehensible pour un noob

darkwhite

Salut a tous
Bah voila tout est dans le titre je cherche des aides sur le langage C (sous linux de preference et destiné a des personnes qui ne sont pas censé connaitre avant d'avoir lu la page ^^)
Voila
merci d'avance
A+
mardi 6 juin 2006 à 12:51:15 | Re : Recherche de tutos comprehensible pour un noob

nightlord666

Membre Club
Regarde sur ce site dans la categorie tutoriaux ou sur http://c.developpez.com/, tu y trouvera surement ton bonheur.
mardi 6 juin 2006 à 12:53:43 | Re : Recherche de tutos comprehensible pour un noob

aziz jim

salut:
tiens, voici une très bonnes source. tu y trouveras tout ce que tu cherche ( ben presque!)

[ Lien ]
ça aussi:

[ Lien ]

mardi 6 juin 2006 à 13:54:07 | Re : Recherche de tutos comprehensible pour un noob

fredcl

Bonjour,

Les sites mentionnés précédement sont trés bien. Mais peut être aussi devrais tu faire un tour sur le site suivant qui s'adresse vraiment à un public débutant : http://www.siteduzero.com/index.php

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit
Soft In The Box
Forum wxWidgets en français

mardi 6 juin 2006 à 18:40:51 | Re : Recherche de tutos comprehensible pour un noob

wxccxw

Membre Club
a mort le site du zero ! c'est un gros noob qui propose des tuto obselete depuis 1000 ans !
mardi 6 juin 2006 à 18:40:56 | Re : Recherche de tutos comprehensible pour un noob

wxccxw

Membre Club
a mort le site du zero ! c'est un gros noob qui propose des tuto obselete depuis 1000 ans !

Cette discussion est classée dans : recherche, tutos, noob, comprehensible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche tutos en Fr pour lccwin-32 [ par imothepe_33 ] Slt! Mon problème est le suivant:je veux me lancer dans le C et le compilateur ke j'ai eu sous la main est lccwin-32.;alors pour vite avancer, je souh [Visual C++]Rechercher dans une liste [ par goutbouyo ] Salut, Et oui encore moi...Je voudrais pouvoir effectuer une recherche interne dans mon prog. On tape sa recherche dans un edit box puis on clique sur recherche dans fichier texte [ par picollus ] Bonjourj'ai encore une question à propos d'un petit programme en C (en mode console) que j'essaie de faire. J'aimerai écrire une fonction qui me dit s Recherche lib Vidéo [ par thebigbang ] Bonjour à tous,Je souhaiterais coder un lecteur basique de fichiers vidéos en tous genres.J'aimerais trouver une librairie qui facilite le codeEn espè recherche developpeur en C\C++ pour projet antivirus [ par windob ] salut a tous,je recherche un devloppeur en C\C++ de preference pas trop debutant pour m'aider sur un projet d'antivirus.Il faudrait des connaissances Recherche algo de la fonction ulltoa() [ par akboy7015 ] Actuellement, je développe sur VC7 et je travail beaucoup avec des __int64. Le problème est que la fonction ulltoa() n'a pas l'air d'exister.Bien ente clw : recherche d'infos sur les fichiers de config du classwizard [ par magic_Nono ] Bj,je cherche une url ou tout tut pouvant m'expliquer le format interne des fichier prj clwil s'agit de fichier type fichiers ini et ce qui m'interess Recherche composant simple pour tracer graphique [ par AGLRA ] Bonjour,Exite t'il un composant simple et gratuit facilement intégrable dans c++ pour tracer des courbes simples, plutôt que de tout faire avec les fo Recherche d'un sujet de travail dans le domaine programmation/maths [ par SpEeDy_Fire ] Bonjour,il me faut choisir un sujet pour un travail à l'école dans la programmation. Je suis expérimenté en vb, que je n'ai longtemps plus touché, en RECHERCHE DEVELOPPEUR [ par windob ] Bonjour a tous,Je cherche un developpeur en C/C++, qui doit avoir un niveau assez correct en programmation ( création de dll, connaissance de windows,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales