begin process at 2012 02 12 19:30:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche de tutoriels ou exemples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de tutoriels ou exemples

lundi 11 décembre 2006 à 16:17:24 | Recherche de tutoriels ou exemples

payou

Bonjour,

Je recherche un tuto ou un exemple simple en C++ avec un .cpp et un .h, (utilisation des accesseurs), pour lire et ecrire dans un fichier texte.

Mes recherches sur internet m'ont montrées des exemples compliqués, avec des dl et librairies  à télécharger.

Merci

payou
lundi 11 décembre 2006 à 17:46:03 | Re : Recherche de tutoriels ou exemples

Xenul

Réponse acceptée !
Un petit exemple ici
mercredi 13 décembre 2006 à 08:36:59 | Re : Recherche de tutoriels ou exemples

payou

Réponse acceptée !
Merci,

je recherche plus un exmple simple avec un .h et un .cpp avec ces accesseurs, ...
Qui ouvre un fichier et le lit et ecrit dedans

payou
vendredi 5 janvier 2007 à 14:26:51 | Re : Recherche de tutoriels ou exemples

payou

Réponse acceptée !
re moi,

si qqn aurait vu ces messages et voudrais contribuer à ma recherche sur un code qui

- écrit dans un fichier depuis un buffer
- kit le fichier

en c++

merci

Cette discussion est classée dans : recherche, exemples, tutoriels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'aide pour les shaders [ par goast_tu ] Salut. Je ne suis pas nouveau en OpenGL mais j'ai pas encore touché a GLSL et donc vola j'ai desidé de m'y mettre mais le problem c'est que je trouve DevC++, API, recherche de cour ou d'exemples [ par KsmoinO ] je cherche un cours ou un exemple illustrant les API sous DevC++ je voudrai pouvoir en cliquant dans un menu, appeller une fonction en C ou C++ je ne recherche exple ou cours pour créer des Dialog sous DevC++ [ par KsmoinO ] je cherche un cours ou un exemple tout simple permeant d'afficher une boite de dialogue et si il utilise une ressource à quoi servent les valeurs et q recherche un programmateur C pour projet et remmuneration [ par jordann13 ] Bonjour a tous ,j'ai besoin d'aide de maniere tres urgente pour me faire n projet de langage C.Grossomodo c'est un moteur de recherche...je vous donne moteur de recherche [ par jordann13 ] Bonjour tout le monde, j'ai a programmer un moteur de recherche et je suis pas tres bon en C.je cherche quelqu'unSi vous pouviez m'aider ça m'arranger listview finditem [ par cgmorpheus ] Bonjours tout le monde,Pour commencer je tien a dire que je suis débutant en API,alors excuser moi si je n'emploie pas les terme exact dans mon explic Recherche de books [ par MasterShadows ] Salut à tous,j'ai profité de ces vacances pour faire un tour d'horizons de mes connaissances acquises en c++ (hors MFC), et j'ai réalisé la constatati Recherche une traduction [ par speeddo ] Bonjour,je cherche, une fois n'est pas coutume, l'équivalent C++ Builder de cette ligne de code VB:For   j = LBound(Array1)  To  HBound(Array1)Me recherche mastermind en C++ [ par quarrato ] bonjour, je recherche un programme d'urgence pour un projet de prog. il s'agit du mastermind en C++.merci. recherche du zero methode de newton [ par fadelon111 ] bjr,je cherche le code de la recherche du zero par la methode de newton.merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales