begin process at 2012 02 11 10:24:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

**recherche très vite personne interréssé *********

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

**recherche très vite personne interréssé *********

mercredi 28 août 2002 à 21:42:34 | **recherche très vite personne interréssé *********

arnaudcoutant

je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous interesse je vous donnerez les information de ce jeu par @mail :mailto:gerardcoutant@lycos.fr

Cette discussion est classée dans : recherche, url, jeu, vite, interréssé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent recherche très vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte pour ,prog c++ et 2D vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte <--! Creation d'un jeu !--> [ par PeaceizNotDie ] Je cherche a creer une equipe pour creer un shoot 3d avec scenario dans l'environement du far west il me manque tous mes membres je suis tout seul pou recherche codeur et programeur [ par loicus ] Bonjours, tout le monde, je suis a la recherche de programeur et de codeur c++, pour la programation d'un jeu de strategie temp réel,Ce jeu sera doté Recherche personne [ par Anakine ] Salut, je recherche des gens connaissant un ou plusieurs langage de programmation car je souhaite créer un site mais tout seul, ce n'est pas facile al Recherche chpib.h et cfunc.h [ par Strike ] Bonjour à tous.Je suis à la recherche des fichiers "chpib.h" et "cfunc.h"pour commander un oscilloscope HP IEEE.Toute aide serait la bienvenue.Merci.- Pipe Game ? [ par loicus ] J'ai absolument besoin de votre aide,Je recherche le code source d'un pipe game (jeu ou il faut construire une tuyauterie au fur et a mesur que l'eau Recherche objet calendrier hebdomadaire [ par laglisse ] Je recherche un objet graphique pour VCplusplus assimilable a une grille regroupant toutes les heures de la semaine et permettant d'un simple glisseme Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales