begin process at 2012 02 11 05:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Recherche sur l'algorithme de Hough

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche sur l'algorithme de Hough

jeudi 7 juillet 2005 à 17:37:31 | Recherche sur l'algorithme de Hough

luke63

Bonjour,
Je recherche de la documentation et des sources en C++ sur l'algorithme de Hough pour détecter des lignes dans une image bitmap après application de l'algorithme de Canny.

Pouvez-vous m'aider ?
dimanche 19 mars 2006 à 16:46:28 | Re : Recherche sur l'algorithme de Hough

didameg

je cherche des sources en c++/c++builder sur l'algorithme de hough pour detecter des lignes dans des images document et ainsi detecter l'inclinaison du document.
j'espere trouver de l'aide tres rapidement

didameg

dimanche 7 mai 2006 à 01:55:57 | Re : Recherche sur l'algorithme de Hough

loscovic

Bizarrement je recherche les meme choses!
je dois eralisé un robot capable de detecté une balle rouge au milieu de plusieur balle, si kelk'un peut me fourni le code source de l'algorithme de hough

[8D]decalé coupé
jeudi 31 janvier 2008 à 15:45:38 | Re : Recherche sur l'algorithme de Hough

hentati1

Je travaille avec visual C et je debute dans le traitement d'image et en programmation C Je dois effectuer la detection de cercles dans une image avec la transformee de Hough. Je cherche un debut de code qui puisse me mettre sur la piste car je ne sais pas du tout comment commencer.

Pouvez-vous m'aider svp? Merci
mercredi 4 février 2009 à 16:57:17 | Re : Recherche sur l'algorithme de Hough

steph12358

Salut

Je sais, c'est un beau déterrage (un an après tout de même)
Pour ceux qui cherchent encore il y a une source sur le site

http://www.cppfrance.com/codes/DETECTION-CERCLES-DANS-IMAGE-HOUGH_45729.aspx

Cette discussion est classée dans : recherche, algorithme, hough

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!!! Algorithme de recherche d'occurence dans une chaine [ par ratp ] hello, je souhaiterai créer une fonction en C ANSI qui permet de rechercher et d'afficher le nombre d'occurences dans une chaine jusqu'as '\0' . j'ai Recherche : Algorithme Matrice d'Adjacence -> Dessin du graphe [ par olafleur ] Bonjour, je suis à la recherche d'un algorithme qui me permettrait de prendre la matrice d'adjacence d'un graphe et de dessiner celui-ci. Quelqu'un a recherche d'un code ou de l'algorithme [ par mohamedbzeouich ] je veux un programme ecrit en c qui peut generer des vaariable aléatoire suivant la loi normale (gaussienne) recherche d'un algorithme [ par boumarsel ] J'explique mon problème par un petit exemple Imaginons un menuisier qui doit fabriquer plusieurs cadres de fenêtres avec des tailles diff&#2 Recherche D'1 algorithme en langage C [ par mooch ] je cherche 1 algorithme en C de la FFT(fonction de transfert de Fourier [BAR]Recherche algorithme de reconnaissance de style [ par Lucky92 ] Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une application ou un algorihtme qui prendrait en entrée deux textes, et qui permettrai Bellman Kalaba Simplifié en C [ par sanka113 ] Bonjour,Je suis étudiant en  2ème informatique et je me retrouve face à un dilemme en recherche opérationel.Nous avons un exercice qui consiste à prog recherche [ par mml1826 ] je recherche un programme  a  résoudre le problème d' un  tableau arithmétique 4x4 de ce type ...Nombres naturels (grands). Remplissez le tableau e sos decryptage recherche aide URGENT [ par patchouli0109 ] bonsoir  qui pourrait  me decrypter le code ci dessous     merci     79-0-A0543F-15E47D4-E77C0C5520CAD4DB Algorithme de visibilité en C++ [ par Rcpboy ] Bonjour,je travaille sur des fichiers raw contenant l´altitude d´une zone de terrain. Je voudrais obtenir un algorithme me permettant de déterminer to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,914 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales