begin process at 2012 05 30 14:43:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

recherche: strsafe.lib et strsafe.h :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche: strsafe.lib et strsafe.h :(

vendredi 20 juin 2003 à 20:53:05 | recherche: strsafe.lib et strsafe.h :(

JackosKing

Si qqn pouvais me les mailler ce serai #top#
thx
( jackosking@free.fr )

JackosKing For EvEr
vendredi 20 juin 2003 à 20:58:54 | Re : recherche: strsafe.lib et strsafe.h :(

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
c'est fait.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Si qqn pouvais me les mailler ce serai #top#
> thx
> ( jackosking@free.fr )
>
>
> JackosKing For EvEr
vendredi 20 juin 2003 à 21:02:34 | Re : recherche: strsafe.lib et strsafe.h :(

JackosKing

thx !)
JackosKing For EvEr

Réponse au message :

> c'est fait.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Si qqn pouvais me les mailler ce serai #top#
> > thx
> > ( jackosking@free.fr )
> >
> >
> > JackosKing For EvEr
>
mardi 3 février 2004 à 17:42:14 | Re : recherche: strsafe.lib et strsafe.h :(

FuZioN

Bjs a tous !!!

Je suis dans le mm cas :(
Je n'arrive poa a trouve strsafe.h & strsafe.lib
Est ce possible de me les mailers aussi ???

thx

mardi 11 septembre 2007 à 22:51:54 | Re : recherche: strsafe.lib et strsafe.h :(

neuroflight

Bonjour

Je suis également à la recherche de strsafe.lib et strsafe.h. Introuvables dans la mes lib C. Si quelqu'un pouvez me les envoyer, ce sera sympa. Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : recherche, lib, strsafe, jackosking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche lib ou autre [ par flatou ] salut a tousje cherche une librairie ou une classe permettant de manipuler des fichiers mp3 en c++. Comme par exemple couper un mp3 suivant la taille Recherche lib Vidéo [ par thebigbang ] Bonjour à tous,Je souhaiterais coder un lecteur basique de fichiers vidéos en tous genres.J'aimerais trouver une librairie qui facilite le codeEn espè recherche de la lib "vcl.h" [ par azanella ] voila j'ai dev-c++ et j'ai une source avec #include   et qaund je le compile y me met des erreures (je pense que je n'ai pas le "vcl.h" est il possibl recherche lib de math [ par ben92600 ] je recherche une lib de math pouvant resoudre des equations de degree n ou minimum du 4eme degre strsafe.lib strsafe.h [ par neuroflight ] BonjourJe suis à la recherche des fichiers strsafe.lib et strsafe.h nécessaires pour un développement. J'utilise visual C++ 2005 Express et ces fichie je recherche iphlpapi.lib [ par warmup1992 ] Salut à tous,je fais   appelle a vous car je cherche cette librairie -> iphlpapi.lib...J'ai fais les 10 premières pages de google en tapan "iphlpapi.l Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008 [ par Albanderuaz ] Bonsoir, Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvable OpenGL [ par Sossotutu ] Bonjour, Je voudrais installer OpenGL sur mon ordinateur, sous Windows Vista mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé freeglut-2.6.0 sur le site http: [Aide]Foutu erreur de Link avec mySQL et VS2008 [ par Nixeus ] Bonjour à tous, Avant de commencer, je tiens à dire que j'ai cherché pas mal de temps sur forum et autres sites, ne trouvant pas de solution, je m'en libxml+ C+ recherche de noeuds et ajout attributs avec valeur [ par ar1du62 ] Bonjour :) Je vous expose mon problème: Je dois créer un programme en C qui puisse rechercher dans un document XML tout les noeuds nommés par exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales