begin process at 2012 05 30 14:43:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Recherche d'une string dans la memoire d'un process

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'une string dans la memoire d'un process

jeudi 29 septembre 2005 à 01:20:09 | Recherche d'une string dans la memoire d'un process

kinjiro

Bonjour voila je vous expose ce que je souhaite faire (en utilisant l'api win32) j'ouvre le process d'un programme qui tourne dans la memoire de celui-ci je cherche la string "WarpPointWin" enfin le programme me retourne l'offset et je remplace "WarpPointWin" par une autre string. J'ai fait pas mal de recherche sur le sujet et je n'est pas trouver. Si quelqu'un pouvait me donner une piste et/ou un code simple pouvant realiser ceci cela serait tres gentil. Je vous en remerci d'avance.
jeudi 29 septembre 2005 à 09:10:21 | Re : Recherche d'une string dans la memoire d'un process

ymca2003

OpenProcess, ReadProcessMemory, WriteProcessMemory, strcmp
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
jeudi 29 septembre 2005 à 10:16:48 | Re : Recherche d'une string dans la memoire d'un process

kinjiro

oui je sais deja ca mais bon fait une recherche sur toute la memoir d'un process comme ca c'est un peu grotesque ca bouffe enormement de ressource et c'est ultra long. N'y a t il pas plus simple et plus rapide? en tout cas merci de ta reponse

Cette discussion est classée dans : programme, string, recherche, process, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche programme lecture Socket [ par DarknessLucifer ] Besoin d'un programme permettant de lire les informations Socket .. je travail sous windows.Si qq avait un programme fonctionnant je lui en serait tre memoire partagee [ par hobbes ] Bonjour,Qui pourrait me parler des memoires partagees ??J ai un projet compose de deux process, je dois faire passer des données d un process a l autr RECHERCHE UN PROGRAMMATEUR C++ POUR P'TIT PROGRAMME [ par easyweb ] Salut à tous,Je recherche un programmateur sachant manier le C++ et qui pourrait me réaliser un p'tit prog, je ne donne pas plus d'info pour l'instant [C] recherche caractere [ par GazGaz ] bonjourj'ai un bout de code qui me permet de chercher un caractere dans une phrase. Ce code me renvoie l'emplacement du premier carcactere.ex : "yop"a Lire/Ecrire dans la memoire d'un autre programme [ par guiguikun ] Il est possible de lire/modifier des variables internes a son programme en déplacant un simple pointeur.Est-il possible de lire/modifier la memoire de Chaine de caracteres [ par LordBob ] Salut a tous,voila j'ai une question seulement, je ne sais pas trop comment la poser ou plutot l'expliquer... Alors, je vais faire comme je peux... al Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ] Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour Convertir une string en int [ par tapeng ] Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve classe de DLL dans un programme... [ par Gendal67 ] Bonjour,Désolé de vous demander, je suis débutant dans la création de DLL : je viens à l'instant d'apprendre des trucs de bases dc un livre spécial qu probleme d'erreur dans un programme [ par jekburn ] Bonjour,Mon programme qui est un répertoire téléphonique, avec recherche de fiche par "nom"comet une erreur, mais je ne sais pas d'ou elle viensMerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales