Accueil > Forum > > > > Recherche d'une string dans la memoire d'un process
Recherche d'une string dans la memoire d'un process
jeudi 29 septembre 2005 à 01:20:09 |
Recherche d'une string dans la memoire d'un process

kinjiro
|
Bonjour
voila je vous expose ce que je souhaite faire (en utilisant l'api win32)
j'ouvre le process d'un programme qui tourne
dans la memoire de celui-ci je cherche la string "WarpPointWin"
enfin le programme me retourne l'offset et je remplace "WarpPointWin" par une
autre string.
J'ai fait pas mal de recherche sur le sujet et je n'est pas trouver.
Si quelqu'un pouvait me donner une piste et/ou un code simple pouvant realiser
ceci cela serait tres gentil.
Je vous en remerci d'avance.
|
|
jeudi 29 septembre 2005 à 09:10:21 |
Re : Recherche d'une string dans la memoire d'un process
|
jeudi 29 septembre 2005 à 10:16:48 |
Re : Recherche d'une string dans la memoire d'un process

kinjiro
|
oui je sais deja ca mais bon fait une recherche
sur toute la memoir d'un process comme ca c'est un peu grotesque
ca bouffe enormement de ressource et c'est ultra long.
N'y a t il pas plus simple et plus rapide?
en tout cas merci de ta reponse
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, string, recherche, process, memoire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche programme lecture Socket [ par DarknessLucifer ]
Besoin d'un programme permettant de lire les informations Socket .. je travail sous windows.Si qq avait un programme fonctionnant je lui en serait tre
memoire partagee [ par hobbes ]
Bonjour,Qui pourrait me parler des memoires partagees ??J ai un projet compose de deux process, je dois faire passer des données d un process a l autr
RECHERCHE UN PROGRAMMATEUR C++ POUR P'TIT PROGRAMME [ par easyweb ]
Salut à tous,Je recherche un programmateur sachant manier le C++ et qui pourrait me réaliser un p'tit prog, je ne donne pas plus d'info pour l'instant
[C] recherche caractere [ par GazGaz ]
bonjourj'ai un bout de code qui me permet de chercher un caractere dans une phrase. Ce code me renvoie l'emplacement du premier carcactere.ex : "yop"a
Lire/Ecrire dans la memoire d'un autre programme [ par guiguikun ]
Il est possible de lire/modifier des variables internes a son programme en déplacant un simple pointeur.Est-il possible de lire/modifier la memoire de
Chaine de caracteres [ par LordBob ]
Salut a tous,voila j'ai une question seulement, je ne sais pas trop comment la poser ou plutot l'expliquer... Alors, je vais faire comme je peux... al
Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ]
Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour
Convertir une string en int [ par tapeng ]
Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve
classe de DLL dans un programme... [ par Gendal67 ]
Bonjour,Désolé de vous demander, je suis débutant dans la création de DLL : je viens à l'instant d'apprendre des trucs de bases dc un livre spécial qu
probleme d'erreur dans un programme [ par jekburn ]
Bonjour,Mon programme qui est un répertoire téléphonique, avec recherche de fiche par "nom"comet une erreur, mais je ne sais pas d'ou elle viensMerci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|