begin process at 2012 05 30 14:42:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche d'une source de calculatrice graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'une source de calculatrice graphique

dimanche 29 janvier 2006 à 06:59:40 | Recherche d'une source de calculatrice graphique

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Voila je connais l'existence d'une source sur le site même, d'une calculatrice avec un affichage graphique très avancé qui pouvais résoudre les calculs énoncé sous forme de : (15+sqrt(22))^2 elle affichait les racines carrés et tout dans une fenêtre détachée (Pas le graphique de l'équation, mais l'écriture qu'elle aurait sur papier). Si quelqu'un se souvient de cette source en particulier pourrait-il m'aider a la retrouver ? J'ai regarder toute les sources de la catégorie math sans la trouver, j'ai rechercher avec tout les mots clef immaginable et j'ai pas trouvé, alors je me suis dis que p-ê quelqu'un en aurait une idée :) parce que la je suis a cour (ou l'auteur se reconnaitrait)

Bon enfin cette source me serait très utile.

Merci d'avance

if ()
    @+ ;<
dimanche 29 janvier 2006 à 07:48:41 | Re : Recherche d'une source de calculatrice graphique

aardman

Membre Club
Salut,
Surement celle de JCD:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=11325

mardi 31 janvier 2006 à 16:23:20 | Re : Recherche d'une source de calculatrice graphique

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Merci c'est exactement celle que je cherchais :)

Cette discussion est classée dans : recherche, source, graphique, quelqu, calculatrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! Recherche fou de C pour réaliser une petite dll [ par loskiller62 ] BonjourProgrammeur VB, j'ai un besoin (relativement urgent) pour une dll. Il s'agit d'une fonction réalisable qu'en Cpp mais dont j'ai besoin pour mon Recherche composant simple pour tracer graphique [ par AGLRA ] Bonjour,Exite t'il un composant simple et gratuit facilement intégrable dans c++ pour tracer des courbes simples, plutôt que de tout faire avec les fo recherche code source jeu de voiture [ par Arnaud16022 ] hellodans le cadre d'un projet de jeu de type Vice City qui aboutira peut-etre hypotétiquement avec bcp de chance pas du tout dans environ 4 ans, je c recherche d un code source liaison serie [ par chupeau ] bonjour,je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIBentre un pc et un oscilloscope.C'est liaison devra relever des tensions en sortie recherche de la lib "vcl.h" [ par azanella ] voila j'ai dev-c++ et j'ai une source avec #include   et qaund je le compile y me met des erreures (je pense que je n'ai pas le "vcl.h" est il possibl Recherche de documentation [ par Gendal67 ] Bonjour à tous et à toutes ! Je me demandais si quelqu'un d'entre vous savait où je pourrias trouver une documentation riche et complète sur le foncti Recherche source [ par cloogy ] Je recherche les sources d'un prog openGL qui modélise un moulin a vent ou un moteur a explosion....merci bcp recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d Interface graphique [ par pipic ] Slt,j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++J'ai réussi à crée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales