begin process at 2012 05 30 14:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recherche script " d'autoclique" pour mettre sur page internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche script " d'autoclique" pour mettre sur page internet

jeudi 3 février 2011 à 09:32:42 | recherche script " d'autoclique" pour mettre sur page internet

thomasek62

bonjour a toi
voila je recherche un script a mettre une page internet qui simulerai le clique n'importe ou sur la page d'un visiteur
en esperant de reponse
merci de votre aide
vendredi 4 février 2011 à 08:44:24 | Re : recherche script " d'autoclique" pour mettre sur page internet

louis14

Bonjour,
va voir du côté d'AutoIt pour ce clic dans une page.

louis

Cette discussion est classée dans : script, page, recherche, internet, autoclique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detction page internet [ par mat74 ] Salut a ts j'ai créé un prog en c++ avec VC++ 6.0 se prog doit ouvrir une page internet ( avec ShellExecute )et ensuite aller ds une zone speciale du lien en c++ vers page internet [ par tropnulle ] bonjour à tous , nous devons créer un petit logiciel avec une aide en ligne en c++ et opengl. seulement nous ne savons quelles librairies et fonctions recherche dans une base de donnée acces [ par naderrim1 ] j'aime savoir comment lire une information dans une page html et faire sa recherche dans une base de donnée acces et afficher le resulta dans une autr lancer internet explorer sur une page précise [ par toma2194 ] Bonjour,est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE e Interaction avec Page internet [Visual C++ 6.00 App MFC] [ par CriPpLe ] Bon voila je cherche depuis quelques temps comment monter une application qui puisse agir sur une page internet (navigateur MYIE 2).Afin de rendre la Afficher page internet dans boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,Est ce possible d'afficher une page internet ou sa source dans une liste ou un edit box ???Ca serait bien pour moi ça. Enregistrer page internet [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais récupérer soit le code source ou soit enregister une page HTML qui est protégée par un mot de passe.J'ai essayé avec URLDownloadToFi Controler d'une Page Internet [ par KissyFroth ] Voila j'aimerais pouvoir agir directement sur une fenetre internet. Je m'explique : je voudrais pouvoir selectionner n'importe quel élément de formula Connection à un site internet (c++) [ par katerson ] Bonjour!Tout d'abord désolé car j'ai remarqué plusieurs tutos semblables à celui-ci mais aucuns ne me paraissaient clairs...Alors voila, j''aimerai po télécharger une page internet [ par mqsi ] bjr a tous,je ss un debutant en MFC,je cherche votre aide,pourriez me dire comment je peux telecharger une page internet ds MFC," en VB6 on utilise We

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales