begin process at 2012 05 30 14:42:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Recherche : Résolution de systeme d'equation matricielle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche : Résolution de systeme d'equation matricielle

mercredi 6 novembre 2002 à 22:27:02 | Recherche : Résolution de systeme d'equation matricielle

julien81

Bonjour tlm
En fait cette année j'ai un sujet pour mon projet annuel c'est de faire le prog pour resoudre un systeme d'equation avec des matrice (dimension n)
avec differentes methodes (Gauss , UL , Jourdan ...)
Donc si qqun pourrait m'indiquer ou trouver des sources ou meme des sites interessant pour que cela puisse m'aider je lui en serait enormement reconnaissant. :)

Merci d'avance
*petit programmeur*
vendredi 8 novembre 2002 à 09:40:42 | Re : Recherche : Résolution de systeme d'equation matricielle

Juke

sur ce site lol, dans la compil y'avai un truc. sinon c tres simple à coder un pivot de gauss

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour tlm
En fait cette année j'ai un sujet pour mon projet annuel c'est de faire le prog pour resoudre un systeme d'equation avec des matrice (dimension n)
Donc si qqun pourrait m'indiquer ou trouver des sources ou meme des sites interessant pour que cela puisse m'aider je lui en serait enormement reconnaissant. :)

Merci d'avance
*petit programmeur*
vendredi 8 novembre 2002 à 12:33:43 | Re : Recherche : Résolution de systeme d'equation matricielle

julien81

Enchanté
*petit programmeur*

Réponse au message :

sur ce site lol, dans la compil y'avai un truc. sinon c tres simple à coder un pivot de gauss

Réponse au message :

Bonjour tlm

Merci d'avance
*petit programmeur*

vendredi 8 novembre 2002 à 12:35:11 | Re : Recherche : Résolution de systeme d'equation matricielle

julien81

lol effectivement merci je les telechargée
@+

Julien
*petit programmeur*

vendredi 8 novembre 2002 à 14:05:15 | Re : Recherche : Résolution de systeme d'equation matricielle

Juke

pas de koi

Réponse au message :

lol effectivement merci je les telechargée
@+

Julien
*petit programmeur*

dimanche 24 novembre 2002 à 22:27:13 | Re : Recherche : Résolution de systeme d'equation matricielle

nEUrOne

http://www.library.cornell.edu/nr/bookcpdf.html

Tu devrais y trouver ton bonheur je pense ...

Cette discussion est classée dans : systeme, recherche, equation, résolution, matricielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tutoriel programmation systeme [ par tekila_bandita ] Bonjour!Je recherche un tutoriel sur la création d'intelligence artificiel. (c/c++)Je recherche aussi un tutoriel pour l'aprentissage du lisp.Merci !- Résolution equation différentielle [ par samerkamal ] Bonjour,je cherche un algorithme pour résoudre une équation différentielle du premier ordre sous delphi.équation de type: df(t)/dt = 1/k (g(t) - f(t)) Résolution d'un systeme d'équations [ par Manubbosse ] Bonjour à tous!!Dans le cadre d'un stage, je dois (entre autre) programmer un logiciel de calcul de facteur solaire. Heureusement pour moi, je ne dois Recherche d'une bibliotheque C/C++ permettant la résolution d'un systeme d'équations non-linéaires. [ par Manubbosse ] Bonjour à tous.Cela fait quelque temps, maintenant, que je recherche une bibliothèque en C/C++ qui me permettrait de résoudre un systeme d'équations n Recherche de la librairie Vfw.h [ par gf18 ] Bonjour,Je cherche depuis une bonne heure la libraire , afin de l'utiliser dans DevCpp.J'ai déjà une version de cette librairie, et j'ai bien linké bv recherche un developeur [ par maradona68 ] bonjours,Je recherche un développeur  pour la création d'un site web professionnelle. Les aptitude requise:Javascript,PHP,Graphisme,css,Admin...Jai fa Codes C pour faire... [ par PunchRoyal ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser un programme qui me rechercherait tous les fichiers par2 dans un ou plusieurs dossiers et qui lancerait a la suite le USB reset [ par BarthOlivier ] Bonjourlorsque l'on tire trop de courant sur la prise USB avec un peripherique (trop de courant) Le systeme se met en securité. Le seul moyen apparent EQUATION [ par alex64100 ] HELLOje doit écrire un prog resolvant :       2x² + 2((2/3)x -2)y = -------------------   -1                   5qui me donne  y  en fonction de x  var C++ Builder 2007 Gestion de Fenetre [ par xmustapha ] Bonjour, Je suis entrain de créer un logiciel comme un anti-virus mais celui-la détecte les virus par leur nom de processus (avec une base de donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales