begin process at 2010 02 10 01:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recherche programmeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche programmeur

mercredi 2 juin 2004 à 21:46:44 | recherche programmeur

spookie

salut a tous

voila je cherche un programmeur pour faire une application du style de bobdown.

je suis en train de faire un forum d'echange de fansub francais (non liciensié)

si sa interresse quelqu'un pour faire cet app me contacter

spyclo@caramail.com
mercredi 2 juin 2004 à 23:09:18 | Re : recherche programmeur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Qu'on m'excuse cette question surement stupide.
C'est quoi 'bobdown' ???

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 3 juin 2004 à 07:04:10 | Re : recherche programmeur

LordBob

Membre Club
il me semble que c'est un programme un peu comme Bitorent... en fait tu telecharge un petit fichier contenant les info d'un fichier que tu veux telecharger... et ensuite a la maniere de Bitorent ou Emule, le programme telecharge le gros fichier !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 4 juin 2004 à 19:47:34 | Re : recherche programmeur

neo_00110010101

exactement !
il faut juste un petit fichier (*.bob) qui est en fait une liste du fichier à télécharger mais divisé en plusieurs parties ...
Par exemple, un film de ~440 Mo sera divisé jusqu'à 40 fichiers de 11 Mo chacun ... (il se peut qu'on puisse DL plusieurs à la fois)
Le prog DL un fichier, puis le suivant et une fois fini, il rassemble le tout en un seul.

(`s~°º²³³Tº~ neo_00110010101 ~ºT³³²º°~s`)
mardi 9 novembre 2004 à 22:10:27 | Re : recherche programmeur

rapsys

bon alors deux choses : pourquoi créer encore une application a la con qui va casser la norme qui s'est installé dans les team de fansub ???

je suis déjà obligé de venir voir le boulot des casseurs de bobdown pour pouvoir recréer un programme linux capable de faire le même boulot...

Cette discussion est classée dans : recherche, programmeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'Analyste Programmeur [ par SLaYerS ] Bonjour,Dans le cadre des PPP (Projet Personel Personalisé) à l'IUT Informatique d'Orsay, je suis à la recherche d'un Analyste Programmeur qui voudrai Recherche programmeur motivé pour cree un server World of Warcraft [ par RedOxygen ] j'ai le code source du server stormcraft 2.0 (http://gotwow.net)si vous etes interésé venez sur le server ircirc.epiknet.org | #wow.fr ON RECHERCHE PROGRAMMEUR DE TALENT!!!(;-)) [ par MoutonKiBroute ] On recherche des programmeurs de talent pour un projet de MMORPG. N'y connaissant rien en programmation C++ et tout ce ki touche au réseau, je fais ap Recherche un programmeur en C temporairement [ par Sannazzarotiti ] Bonjour, je recherche un codeur en C pour le concour qui se deroule sur le site du zero. Il nous manque un assez bon programmeur en C donc pour pouvoi Recherche Programmeur Pour Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut, je realise actuellement un petit projet entre amis (programmation web/3D/Dessin), et nous avons besoin d'un ou plusieurs programmeurs cherchant Recherche programmeur C/C++ pour RPG ! [ par GuardianForce ] Salut,Moi et ma Team nous créons un RPG et nous avons besoin d'un programmeur en C/C++ pour les codes voir même le moteur graphisque.Nous avons déjà t Recherche Code C pour controller chenillard sur port série [ par nericlapoche ] Salut !Je recherche un code source en C (C++) pour controller un chenillard par le port série ou quelque chose qui s'en rapproche.Merci d'avance Bellman Kalaba Simplifié en C [ par sanka113 ] Bonjour,Je suis étudiant en  2ème informatique et je me retrouve face à un dilemme en recherche opérationel.Nous avons un exercice qui consiste à prog recherche [ par mml1826 ] je recherche un programme  a  résoudre le problème d' un  tableau arithmétique 4x4 de ce type ...Nombres naturels (grands). Remplissez le tableau e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales