begin process at 2012 05 30 14:41:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche programmeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeurs

jeudi 26 février 2004 à 20:00:54 | Recherche programmeurs

Ammoniak

Salut à tous. Nous développons un FPS prometteur avec DirectX9 en C++ Si vous êtes intéressés dans le développement de ce projet, visitez http://www.elitestrike.fr.st
Si vous avez des questions ou que vous voulez rejoindre l'équipe, laissez vos messages ici: mailto:elitestrike@free.fr
jeudi 26 février 2004 à 20:44:21 | Re : Recherche programmeurs

djl

a ouai c'a a l'air interessant, et ambitieux, ca va demander du temps tout ca!
jeudi 26 février 2004 à 22:41:39 | Re : Recherche programmeurs

Ammoniak

Oui c'est vrai mais vu la motivation de l'équipe ça devrait aller. Par contre plus on aura de programmeurs mieux ce sera :D
vendredi 27 février 2004 à 00:07:09 | Re : Recherche programmeurs

morgandetoi06

moi j aimerait bien mais je ne pense pas que mon niveau en c/c++ soit suffisant :(
par contre si vous avez besoin de testeurs....
www.morgan06.fr.fm
vendredi 27 février 2004 à 20:01:43 | Re : Recherche programmeurs

Ammoniak

Il ne faut pas partir battu d'avance: notre projet sert aussi à apprendre, donc si tu es motivé pour faire un super jeu et apprendre le C++ pour de vrai, tu peux toujours nous contacter :D

Si tu ne le fais pas je te souhaite quand même bon courage pour la suite
vendredi 27 février 2004 à 20:14:52 | Re : Recherche programmeurs

djl

je t'ai envoyé un mail :)
vendredi 27 février 2004 à 20:57:10 | Re : Recherche programmeurs

morgandetoi06

ba perso j apprend deja le c++ pour "de vrai" ( je suis en 1ere année de BTS informatique) mais le probleme c que je n ai jamais touché au direct X mais bon j aimerait bien apprendre je suis tres tres motivé :d
www.morgan06.fr.fm
vendredi 27 février 2004 à 21:05:49 | Re : Recherche programmeurs

djl

non, le vrai c++ c'est quand meme autre chose que ce que tu apprend
vendredi 27 février 2004 à 21:10:37 | Re : Recherche programmeurs

morgandetoi06

ba je sait po on apprend des truc interessant quand meme
c quoi le vrai c++ alors ?

www.morgan06.fr.fm
vendredi 27 février 2004 à 21:21:48 | Re : Recherche programmeurs

djl

ba du vrai c++ avec tous ce qui lui est specifique (template, exception, poo,utilisation des lib standard dont stl, ...)

pas juste utiliser des cout et cin

1 2

Cette discussion est classée dans : recherche, programmeurs, elitestrike

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, Recherche programmeurs... [ par zerty ] Salut, nous sommes un petit groupe de passionnés (Atlantysse, composé de 4 programmeurs et de 3 infographistes) et nous recherchons de nouvelles perso recherche graphiste [ par arnaudcoutant ] je recherche un graphiste pour créer sur un futur jeu:- un logo- la pochettesi vous êtes interessé: "mailto:gerardcoutant@lycos.fr"] Recherche un calendrier Grégorien [ par Okin78 ] Bonjour à tous, voila cé bien sympathique ici ;o) !!je me demande ou puis je trouver avec source un calendrier Grégorien en C/C++ ?Merci ;o) recherche graphiste 2d [ par arnaudcoutant ] je cherche une personne pour créer un logo et la boite d'un futur jeu entre amis si cela vous interaisse: mailto:gerardcoutant@club-internet.fr ou su Recherche bouquin sur les somposants graphiques [ par Freeskieur ] Bonjour,Je recherche un livre en français qui explique comment utiliser les composants graphiques sous borland c++ builder.C'est a dire qui regroupe t Recherche : Résolution de systeme d'equation matricielle [ par julien81 ] Bonjour tlm En fait cette année j'ai un sujet pour mon projet annuel c'est de faire le prog pour resoudre un systeme d'equation avec des matrice (dime recherche codeur et programeur [ par loicus ] Bonjours, tout le monde, je suis a la recherche de programeur et de codeur c++, pour la programation d'un jeu de strategie temp réel,Ce jeu sera doté

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales