begin process at 2012 02 13 00:45:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche programmeurs pour projet de chat securise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeurs pour projet de chat securise

mercredi 28 décembre 2005 à 16:47:46 | Recherche programmeurs pour projet de chat securise

simtiers

Salut tt le monde !

Voilà, j'ai pour projet de faire un logiciel de chat securisé.
Je pense le faire sous Windows, mais je souhaite que le code soit portable.

Pour l'instant, j'ai réfléchi succintement au projet, rien n'est commencé.

Je cherche un programmeur (ou plusieurs) pour m'aider dans ce projet, principalement au niveau de l'interface graphique.
Je pense pouvoir m'occuper seul du 'noyau' (serveur & partie réseau du client)
Il me faudrait surtout de l'aide au niveau de l'interface, si possible multi-plateforme, soit 'standard' (wxWidgets ou autre), soit 'skinnée' (genre MSN) et (peut être) au niveau de l'encryption (qq conseils à propos des libraires à utiliser sont tjs les bienvenus.. )

Si vous êtes interessés, laissez un message ici ou bien envoyez moi un mail :
tom87.21@tele2.fr

Pour infos, je ne pense pas pouvoir vous répondre entre jeudi 28/12 & mardi 03/01

Merci d'avance pr vos réponses
mardi 3 janvier 2006 à 12:06:21 | Re : Recherche programmeurs pour projet de chat securise

grouchomarx

salut simtiers,
 ben moi ton projet m'intéresse. Seulement je maîtrise pas encore le c++ et je viens tout juste de me mettre à wxwidgets! désolé... Peut-être aurais-je fait des progrès dans 6 mois?
bonne prog

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, chat, niveau, pense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet : voice-chat [ par Bog. ] Salut, comme le sujet de ce message l'indique, je voudrais réaliser un programme de communication vocale (voice-chat) destiné au reseau internet. Etan SOS recherche de progammeur pour projet [ par djposka5 ] [sos envoyer moi un mail pour en savoir + Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li recherche de programeur motivé pour un projet de jeu [ par loicus ] on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect... compilateur pour programmer un chat sous windows [ par ralary ] ralary!!Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut e Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des RECHERCHE DEVELOPPEUR [ par windob ] Bonjour a tous,Je cherche un developpeur en C/C++, qui doit avoir un niveau assez correct en programmation ( création de dll, connaissance de windows, recherche un programmateur C pour projet et remmuneration [ par jordann13 ] Bonjour a tous ,j'ai besoin d'aide de maniere tres urgente pour me faire n projet de langage C.Grossomodo c'est un moteur de recherche...je vous donne ON RECHERCHE PROGRAMMEUR DE TALENT!!!(;-)) [ par MoutonKiBroute ] On recherche des programmeurs de talent pour un projet de MMORPG. N'y connaissant rien en programmation C++ et tout ce ki touche au réseau, je fais ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,316 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales