begin process at 2012 02 12 02:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe !

mardi 24 décembre 2002 à 10:49:45 | Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe !

MASTERADGE

Bonjour a tous et joyeux Noel !
Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps libre a consacrer à la programmation .

Notre projet est de réaliser des programmes qui facilitent la vie de tous les jours a chaque surfeur et utilisateur d'un ordinateur . J'ai déjà quelques idées de programmes en tete , et j'aimerai en fait de l'aide pour réaliser le plus vite tous ces programmes !

Nous sommes déjà une équipe de trois personnes, et si vous vous sentez suffisamment motivé pour nous aider, rejoignez nous sur irc sur :

Server : chat.viendez.com
Channel : #nomod

ou contactez moi par mail a MASTERADGE@MSN.COM pour de plus amples informations !

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, programmeurs, programmes, équipe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message