begin process at 2012 02 12 02:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe !

mardi 24 décembre 2002 à 10:49:45 | Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe !

MASTERADGE

Bonjour a tous et joyeux Noel !
Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps libre a consacrer à la programmation .

Notre projet est de réaliser des programmes qui facilitent la vie de tous les jours a chaque surfeur et utilisateur d'un ordinateur . J'ai déjà quelques idées de programmes en tete , et j'aimerai en fait de l'aide pour réaliser le plus vite tous ces programmes !

Nous sommes déjà une équipe de trois personnes, et si vous vous sentez suffisamment motivé pour nous aider, rejoignez nous sur irc sur :

Server : chat.viendez.com
Channel : #nomod

ou contactez moi par mail a MASTERADGE@MSN.COM pour de plus amples informations !

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, programmeurs, programmes, équipe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des [BAR]Recherche developper pour projet en équipe [ par ads00 ] Salut ! Je cherche des developpers qui cherchent à programmer en équipe. Je suis actuellement sur un projet assez conséquent qui utilise pas mal de t [Recherche] Membres pour une équipe de dev [ par ads00 ] Bonjour, Je suis développeur PHP (principalement) avec de bonnes connaissances en programmation et tout ce qui touche à l'informatique. Je cherche a Recherche personne pour projet (Rémunération) [ par Clad38 ] Bonsoir à tous, Je cherche actuellement quelqu'un qui pourrait me faire un "Launcher" Je vous explique, actuellement j'ai ceci : http://img49.xooim Recherche collaborateurs (programmeurs) pour jeu de rôle [ par mageinvok ] Bonjour, Nous sommes une petite équipe d'artistes qui cherchons un (voir plusieurs) programmeur qui aimerait participer à la création d'un « MMORPG » Projet de jeu [ par Tobal42300 ] Mon projet [b]Présentations[/b] Nothern Strike est un jeu en ligne massivement multijoueur avec un monde persistant se déroulant dans l'espace. Les Recherche codeur c++ (projet IRC) [ par wineasy ] Bonsoir, J'ai en projet de monter un petit réseau IRC francophone. Je n'ai encore fait aucune publicité pour l'instant car je tiens à ce que tout soi Recherche de membres pour une équipe de developpement [ par Afon05 ] Hello tout le monde, je recherche des personnes qui developpent en C++  et avec DirectX et qui seraient interessés pour monter un projet de jeu amateu Recherche programmeurs pour projet de chat securise [ par simtiers ] Salut tt le monde !Voilà, j'ai pour projet de faire un logiciel de chat securisé.Je pense le faire sous Windows, mais je souhaite que le code soit por

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales