begin process at 2010 03 22 06:59:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe !

mardi 24 décembre 2002 à 10:49:45 | Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe !

MASTERADGE

Bonjour a tous et joyeux Noel !
Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps libre a consacrer à la programmation .

Notre projet est de réaliser des programmes qui facilitent la vie de tous les jours a chaque surfeur et utilisateur d'un ordinateur . J'ai déjà quelques idées de programmes en tete , et j'aimerai en fait de l'aide pour réaliser le plus vite tous ces programmes !

Nous sommes déjà une équipe de trois personnes, et si vous vous sentez suffisamment motivé pour nous aider, rejoignez nous sur irc sur :

Server : chat.viendez.com
Channel : #nomod

ou contactez moi par mail a MASTERADGE@MSN.COM pour de plus amples informations !

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, programmeurs, programmes, équipe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des Equipe de développement de jeu vidéo recherche programmeurs [ par Johann21 ] Nous sommes une équipe de développement de jeu vidéo en constitution. Nous travaillons actuellement à la réalisation d'un jeu d'action / aventure dest Cherche une équipe pour projet OpenSource [ par jeffise57 ] Bonjour à tous,je recherche une équipe pour créer un IDE gratuit et entieremement multiplateforme Les outils utilisés seront C++ avec wxWindows pour l Recherche programmeur pour un OS [ par yoman64 ] Bonjour a tous,J'ai commencer a dévellopper un os en langage c (bien sur il y a un peu d'assembleur :P).J'ai fais la base du systeme (print , detectio RECHERCHE DEVELOPPEUR [ par windob ] Bonjour a tous,Je cherche un developpeur en C/C++, qui doit avoir un niveau assez correct en programmation ( création de dll, connaissance de windows, SOS recherche de progammeur pour projet [ par djposka5 ] [sos envoyer moi un mail pour en savoir + On recherche des porgrammeurs [ par Ricpperso ] Bonjours à tous, on recherche deux programmateurs expérimenté en C++ et en VB6. Pour faire partie de l'équipe du site que un ami et moi faisons, il pr recherche de programeur motivé pour un projet de jeu [ par loicus ] on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect... Besoin de programmeurs Cpp [ par Elfyke ] Nous recherchons des programmeurs cpp pour le développement d'un jeux de role en 3D...le scénario est déjà bien avancé !Notre équipe est composée de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales