begin process at 2012 05 30 14:41:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche programmeur pour un OS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeur pour un OS

lundi 21 juin 2004 à 01:21:25 | Recherche programmeur pour un OS

yoman64

Membre Club
Bonjour a tous,
J'ai commencer a dévellopper un os en langage c (bien sur il y a un peu d'assembleur :P).
J'ai fais la base du systeme (print , detection des disquette detection de la ram).
Malheureusement mes connaissance en c m'empeche de continuer.
Mon os est compilable sous windows avec gcc et nasm (surement qu'on peut compiler sous linux aussi).
Si vous voulez participer au projet envoyer moi un message sur ce site et je vous répondrai dans les plus bref délais et je vous enverrai la source de mon os pour que vous puissier travailler dessus.Mon kernel load avec GRUB.
Il faudrait aussi écrire un kernel loader pour loader le kernel .GRUB c'est bien mais sur les pc avec 2 mb de ram ,sa gaspille de la memoire et c plus lent...

Je ne sais pas trop c'est quoi le nom du linker que j'utilise ,je crois que c'est lui de gcc mais en t-k je l'inclus dans le zip que je vais vous envoyer de toute facon...

Quelque point important a respecter:
Devellopement seulement en c et asm (pour le kernel).
Il faut que le projet sois toujours compilable sous windows avec gcc et nasm (parce que j'ai pas assez de place sur mon hd pour installer linux :P ).
Toute contribution est apprecier.

ha oui c'est vrai , il faudrait quelqun qui connait un hebergeur pour heberger les fichiers du projet (pour le developpement sa va etre plus simple...)

Merci de votre aide,
Yoman64
@++

P.S. Il se peux que je prenne 2 ou 3 jours avant de vous repondre ,soyer patient ;).Une fois qu'on va avoir trouver un serveur ,sa va etre plus simple.
samedi 5 janvier 2008 à 14:50:19 | Re : Recherche programmeur pour un OS

Monyisageek

le 21/06/2004 01:21:25

Même si toi tu mettrais 2 ou 3 jours pour répondre, eux ils ont mis 4 ans :p:p

@++ et bonne continuation ;)

Cette discussion est classée dans : gcc, recherche, projet, os, kernel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS recherche de progammeur pour projet [ par djposka5 ] [sos envoyer moi un mail pour en savoir + Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li Fonction recherche en C++ [ par Ciol ] Salut a tous J ai bien lu les differents messages deposés par les 3 habitués du Chat et je ne souhaite donc pas trouver une solution tte faite pour m recherche de programeur motivé pour un projet de jeu [ par loicus ] on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect... Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, ON RECHERCHE PROGRAMMEUR DE TALENT!!!(;-)) [ par MoutonKiBroute ] On recherche des programmeurs de talent pour un projet de MMORPG. N'y connaissant rien en programmation C++ et tout ce ki touche au réseau, je fais ap Recherche : noyau et/ou basse de OS [ par juki_webmaster ] Bonjour , Je veux tenter avec un collegue de crée un petit OS gnu/linus , quelqu'un possederais un debut de OS ? recherche du path de l'os [ par Cameleon69 ] Salut a tousJe cherche comment récupérer le path où se trouve l'os.Ayant un programme qui doit trouner sur plusieurs OS différents, je ne suis pas cer Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des recherche developpeur en C\C++ pour projet antivirus [ par windob ] salut a tous,je recherche un devloppeur en C\C++ de preference pas trop debutant pour m'aider sur un projet d'antivirus.Il faudrait des connaissances

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales